| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:30:21 ![]() ![]() |
damsxx | tu as quel rev de chispet 12 ou 13 pour le X58 benji sur la classif ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, dites moi: si achat usa: quels frais peut avoir en plus si la douane fait son boulot? tva française et amende, c'est ça? merci --------------- *mon feed-back* |
damsxx | 20% en gros en plus il me semble --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | donc 399 chez compusa soit 280 euros out +20% au cas où: 336 euros + les ports que je ne trouve pas... donc environ 385 euros soit encore 70 euros in de moins que chez pc look! ça donne envie de se laisser tenter! --------------- *mon feed-back* |
Lamasso |
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:22:48 ![]() ![]() |
Pinto |
|
Message édité par drainvac le 05-09-2009 à 12:27:21 --------------- *mon feed-back* |
Lamasso |
|
hitachi974 Réunion Island . | 409 € ----> en France http://www.ixtremtek.com/commerce/ [...] 42c3c01eab
--------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui le moins cher en neuf j'entend bien !!! moi j'attend le coli là il devrait arriver debut de semaine prochaine .
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Pinto | Elle est périmée ta carte son vire là et prend toi quelque chose d'actuel en pci-e |
pierrotlemaboule |
Message cité 2 fois Message édité par pierrotlemaboule le 05-09-2009 à 15:02:13 --------------- mon topic de vente |
Pinto |
|
jeje 64@ | World Record : Message édité par jeje 64@ le 05-09-2009 à 16:34:06 |
0cool29 | J'ai mis le radbox à 100% en manuel dans le bios , mais pourtant il n'est pas à fond , vous avez déjà eu ce soucis ? |
bXe |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Tout compte fait je crois que je ne vais pas prendre ce risque de le commander aux USA...
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Lamasso |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Moi je suis passé par Bob moins cher , neuf , et au moins je suis sur de ma carte (assurance et garanti ) en 760 .
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Message édité par lovingbenji le 06-09-2009 à 01:23:49 --------------- Chic not Geek |
damsxx |
0b1 There's good in him |
damsxx | oui Mr --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
postal2 I regret nothing!!!! | Ouai c'est dommage moi il y a une semaine Pinto me prévenais qu'il ne me la vendait plus ...
|
Pinto | Je ne vends toujours rien, les mecs spéculent postal. |
postal2 I regret nothing!!!! | Ouaip pas de soucis Pinto ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Tiens je viens de tomber sur sa http://cgi.ebay.fr/Intel-Core-i7-9 [...] .m63.l1177
Message édité par postal2 le 06-09-2009 à 13:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |