| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 17:24:48 ![]() ![]() |
LeMakisar |
|
dark ghost Apokolips |
Asrock X79 extreme9 powaaa --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
thepilot64 | pas grande proposition.
|
LeMakisar | c'est con, moi qui ai une alim Corsair |
boubou32 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par boubou32 le 30-04-2012 à 20:59:40 --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
dark ghost Apokolips |
Sur magicpc tu en as... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:04:15 ![]() ![]() |
mosie GEEK PRO POWER ! |
street mobo pc collector | mise ajour bios 37 pour les X79
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Street tu sais quoi ? Hier soir et toujours au démarrage du PC, j’avais eu une petite fumée qui sortait sur un des condensateurs qui se trouvent au milieu, avant les mosfet. Et comme toujours, étant donné que j’ai l’habitude maintenant avec la R4E, je m’étais précipité rapidement pour couper l’Alim….Histoire de sauver encore le peu de performance qu’il me reste sur cette R4E Message édité par hawak's le 01-05-2012 à 14:11:56 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
LeMakisar | ils prévoient des cartes c60x chez EVGA, excepté la SR-X ? |
street mobo pc collector | possible une série upgrade de la SRX 16 dim et le rêve une 4 cpu |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour street…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
le_shadok | Bon je pense revenir chez EVGA pour la Z77FTW en remplacement de ma Maximus IV Gene-Z/GEN3.
|
street mobo pc collector | elle serait dispo debut juin la Z77 FTW , j'ai un ivy mais pas encore bios a jour pour la Z68ftw eT P67ftw , le cpu ne boot pas dessus |
le_shadok | Merci pour l'info |
street mobo pc collector | bonjour
|
le_shadok | Bonsoir, cool on attend ton retour! |
street mobo pc collector | recu mail comme quoi expédié .... espère arrive demain |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour...
mayhem52 Taunteur Pro | bon je viens de recevoir une evga x79 classified. c'est une blague ou je ne sais pas du tout oc? |
LeMakisar | t'as fait une croix sur les R4E raptor ?
|
LeMakisar | ma la SRX prend les proc non-xeon |
LeMakisar | ah ça m'intéresse ce petit test |
street mobo pc collector | c'est de ce test que je décide si sur la 2em je monte dessus un I7 X en attendant les xeons 10C où des versions overclocking des 8C |
street mobo pc collector | bonjour |
street mobo pc collector |
Message édité par street mobo le 21-05-2012 à 10:42:39 |
DANYFR | Un vrai bijou c'est clair !! |
ed33 | cool, ben je squatte alors, j’attends le résultat pour un i7 en simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |