Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )

n°2172263
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 21-11-2011 à 11:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wolfflyter a écrit :

hawak's
 
Trouve un 0 degrès PH faible Anti Gel je sais pas si utile dans un Pc :D


Bonjour...
 
OolllaaaaAAAAHHH… !!! Décidément…    :D  
Bref, Oui Oui Oui toutefois s’il existe, il peut être utile pour un PC, mais uniquement en phase de benchs…
H24, totalement incompatible…
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 11:41:30  profilanswer
 

n°2172266
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 21-11-2011 à 11:49:58  profilanswer
 

mosie a écrit :

hawak's:
 
pour les liquide si ca peut t'aider moi j'utilise:
 
Eau osmoser de ma fabrication ( UV 36W - filtre charbon actif- resine anion - resine cation- 1ere membrane osmose inversse - pompe booster 2eme membrane d'osmose inverse (de amrque differente) - pompe booster -pastille ceramique/or.
 
Résultat de la flotte a moins de 5micro simens/cm
Que je coupe a 30/40% avec du propyl glycol.  
:)
 
= conductivité UBER faible, en cas de fuite le glycol laisse une fine couche non oxidante.
Bonne viscosité totale ...
 
Bref c'est perf et total secure.
 
Sinon j'ai 2 litron de flote avec nanotube de carbone pas encore tester :)
 
Le top des liquide de water pour moi reste une des 146 espéce d'éthylene glycol, mais pas encore reussi a trouver ca.
(inodore,incolore, moins dence que l'eau, plus fluide que l'eau, s'evapore tres rapidement,pas trop toxique,neutre chimiquement, non oxydent ...
 
voila si ca peut t'aider :)


 
 
Je prends note....   :)  
 
 
 

street mobo a écrit :

bonjour  
 
Hawak's j'espère que tu sera aussi vite livré que moi  de chez memoryc
j'ai commandé vendredi et livré ce lundi au bureau , la secrétaire m'a envoyé un mail comme quoi j'ai reçu mes mémoires  


Je pense que je serai livrer mercredi et au plutard ce jeudi...
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172282
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 21-11-2011 à 12:51:50  profilanswer
 

supersym a écrit :


 
Ton topic est super bien réalisé.
Je consulte très souvent les 1ères pages, et l'erreur 124 est loin de m'être inconnue, mais malheureusement, et c'est entièrement de ma faute, je n'y ai pas cru pour les raisons que j'ai énoncées plus haut...
Quand à l'alim, je voulais en changer depuis 1 bon moment car la Hiper chauffait comme un radiateur souffflant ! et ma nouvelle enermax gère le C6 et aussi la veille est bien mieux gérée.  
Je pense, dites moi si je me trompe, que l'OS doit interférer et baisser la Ta du Cpu en mode auto, ce qui pourrait expliquer que le memtests soit passé, mais que le PC n'était pas stable avec l'OS.
 


Dès lors ou tu as réglé la gestion de l’énergie de ton CPU dans le BIOS, Windows ne peut en aucune manière prendre la décision seule de venir modifier l’ordre que tu as imposé au BIOS…
 
Maintenant si le pc plante, les sources peuvent être diverses : telle que l’antivirus, le pare-feu, l’émulateur de cd-rom et j'en passe, possèdent leurs propres drivers qui travaillent exclusivement dans le noyau de Windows (hors BSOD Hardware )
maintenant, la stabilité parfaite, honnêtement ca n’existe pas, du moment qu’il y’a pas de bug en tout genre toutes les semaines pendant l’utilisation normale de ton pc( hors tests ) c’est le principal…
Concernant certains voltages de ta classi, le Bios préférait aussi et parfois que certains voltages soient réajustés manuellement...
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172306
supersym
ouh Pinèz
Posté le 21-11-2011 à 14:23:14  profilanswer
 

depuis que j'ai fixé la ta dans le bios tout va bien à stock.
 Par ailleurs mon OC n'a pas de souci...
Donc surement pb de tension "auto"...


---------------
Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm  http://hwbot.org/submission/2269750_
n°2172349
street mob​o
pc collector
Posté le 21-11-2011 à 16:32:31  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai déjà reçu mail comme quoi  ma RE4 ( juste pour la collection RE3 RE3B )serait envoyé fin de semaine je l'aurai avant la classified qui comme le dit le mail du service les livraisons seraient retardé du 24 au 27 c'est jour férié aux usa , cela interfère sur l'europe puisque ils disent livraison en même temps sur les 2 continents

n°2172370
demono
Posté le 21-11-2011 à 18:22:57  profilanswer
 

drap

n°2172468
wolfflyter
Posté le 22-11-2011 à 00:58:12  profilanswer
 

hawak's a écrit :


Bonjour...
 
OolllaaaaAAAAHHH… !!! Décidément…    :D  
Bref, Oui Oui Oui toutefois s’il existe, il peut être utile pour un PC, mais uniquement en phase de benchs…
H24, totalement incompatible
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


 
Pourquoi c'est totalement incompatible dans un Pc ? :lol:  
 
 [:flu1]  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2172521
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 22-11-2011 à 12:14:01  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

hawak's
 
Trouve un 0 degrès PH faible Anti Gel je sais pas si utile dans un Pc :D


 

wolfflyter a écrit :


 
Pourquoi c'est totalement incompatible dans un Pc ? :lol:  
 
 [:flu1]  


 
 
 
Wolfflyter, si toi tu as un liquide miracle et je le précise bien qui est par défaut à zéro degré, montre le moi tout simplement, je ne demande qu’avoir…  
Liquide à zéro degré H24, totalement incompatible dans un PC…Pourquoi Wolfflyter ?[:aras qui rit]  
 
Premièrement, la conception des boitiers PC actuel, même ceux des meilleurs, n’est absolument pas adaptée pour un refroidissement des composants à zéro degré ou très proche…H24 continu, je le précise encore…   ;)  
Partant de là, même le PCB des cartes : Mère et GPU et tout ce qui compose ces derniers, doivent impérativement être taillés à cet effet…
 
Par expérience, j’avais tenté de fonctionner en H24 continu et Sous OC bien évidemment avec un liquide juste à 10 degrés et avec des tuyaux normaux. L’ennemie numéro un du boitier, à ses températures proches du zéro: la condensation, m’avait tout simplement fait comprendre que ce n’est pas la peine de perdre mon temps là-dessus pour du H24…
Même en isolant les waterblocks et les tuyaux avec du néoprène collant et des mixtures superposées : papier absorbant, gomme mis de pain, néoprène pour isoler le socket de ma CM et j’en oublie d’autres….Il y’avait toujours des fuites d’eau et toujours à cause de la condensation…  ;)  
 
Même en mettant deux ventio 140 à l’intérieure en plus des 6 vientilo qui composaient mon PC pour éliminer la condensation n’avaient rien emmenés de positif, le bruit en + ah ça OUiiiiii….
Bref et contenu de ce que j’ai dit en haut et à l’heure actuelle, si pour toi le liquide zéro degré est compatible H24 bien sûr, beuuhhHH !!!!  :whistle: Moi je cherche encore et je ne trouve pas…Même l’OC table, H24 toujours, te fera comprendre qu’il n’a absolument besoin de cette température pour fonctionner…  
À moins que tu as une potion magique pour ça…[:aras qui rit]  
Et pour finir, heureusement que le SAV EVGA :jap:  m’avait envoyé une autre GTX480 toute neuve pour calmer mon dégoût de ma triste expérience...
 
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 22-11-2011 à 12:15:05

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172569
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 22-11-2011 à 15:30:23  profilanswer
 

Street, je ne sais pas si tu avais testé le 12V supplémentaire d’EVGA
 
Mais personnellement et dans mon cas de configuration non extrême à base de SLI GTX 480 sous OC et même en MAX Bench de l’ensemble de ma config…Honnêtement, j’ai rien vu de positif en + avec l’ajout de ce 12V supplémentaire sur ma Classi 3 qui est déjà pourvue d’un 12 V par défaut…
Avec les deux 12V connectés et à plusieurs reprises sous MAX Bench, ma curiosité n’a jamais été satisfaite....( en comparaison avec mes MAX benchs sans ce 12V en + )
 
http://img1.sunderpicture.com/j/a/z/jazzjazzbazz/P1030281-dc4126a6c55afa7a1952568d0e0549cc.jpg
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172582
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 22-11-2011 à 16:19:25  profilanswer
 

12V supplémentaire d’EVGA  
 
total inutile sur les PCIE on deja un connecteur en sup.
 
Par contre utiliser un alim dédier pour ces perif PCIE + le connecteur CM PCIE, ca y fait :)


---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 16:19:25  profilanswer
 

n°2172656
street mob​o
pc collector
Posté le 22-11-2011 à 19:42:00  profilanswer
 

bonsoir hawak's
 
ce module est fait pour ceux qui ont des 759 760 761 et autre cartes  
 
les 762 770 SR2 ont déjà l'alim supplémentaire pour le bus est c'est utile que pour les grosse config GPU qui surcharge le bus pcie et c'est delà que viennent les soucis de connecteur ATX qui surchauffent et qui finissent par brulé aussi le connecteur aussi bien côté pcb que PSU  
sur la 770 c'étais inutile sauf si tu a mis 4 GTX590 overclocké a fond
 
j'ai fabriqué deux modules que j'ai testé sur des config d'amis( config instable et  j'avais des doute sur la surchauffe côté connecteurs a la camera thermique  et avec ce montage j'ai perdu près de 20° donc c'est que c'est éfficace  
 
et ces config rien a voir avec des classifieds c'est des AMD que une nouvelle GPU a donné un nouveau souffle mais le bus n'est pas prévu pour ces nouveaux gpu  
 
donc ceux qui ont des config 's surchargé et que la carte mère est un peu plus vielle c'est ce qu'il faut pour garantir fonctionnement optimal


Message édité par street mobo le 22-11-2011 à 19:49:14
n°2172693
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 22-11-2011 à 21:08:39  profilanswer
 

Bonsoir...
 
Pour les classi dépourvues et l’extrême effectivement…
Mais il me semble que ça va au-delà des classi dépourvues
Ça peut être utile par exemple pour l’utilisateur d’un X79 SLI qui est dépourvue par défaut de ce 12V supplémentaire…
 
http://img1.sunderpicture.com/j/a/z/jazzjazzbazz/132-SE-E775-KR_XL_1-327fdb50f24b83e5a197f4b329e9a830.jpg
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172782
street mob​o
pc collector
Posté le 23-11-2011 à 06:44:02  profilanswer
 

bonjour Hawak's  
 
c'est ce que j'ai dit c'est pour toutes les cartes mères qui sont surchargé par des gpu très gourmand , j'ai même regardé pour en faire un qui se plug sur un pci standard si les pcie sont tous pris , j'ai regardé sur des pcbs différents les lignes 0V et 12V sont interconnectée et sur un pci la surface de contact est plus importante donc meilleur passage du jus

n°2172787
tontonbudd​y
Posté le 23-11-2011 à 07:40:34  profilanswer
 

hawak's a écrit :

Bonsoir...
 
Pour les classi dépourvues et l’extrême effectivement…
Mais il me semble que ça va au-delà des classi dépourvues
Ça peut être utile par exemple pour l’utilisateur d’un X79 SLI qui est dépourvue par défaut de ce 12V supplémentaire…
 
http://img1.sunderpicture.com/j/a/ [...] e9a830.jpg
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


 
Mignonne cette petite X79 SLI, on dirait ma P55 FTW200... si j'update vers X79 j'ai trouvé sa remplacante :love:


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2172844
wolfflyter
Posté le 23-11-2011 à 12:21:17  profilanswer
 

hawak's a écrit :


 
 
 
Wolfflyter, si toi tu as un liquide miracle et je le précise bien qui est par défaut à zéro degré, montre le moi tout simplement, je ne demande qu’avoir…  
Liquide à zéro degré H24, totalement incompatible dans un PC…Pourquoi Wolfflyter ?[:aras qui rit]  
 
Premièrement, la conception des boitiers PC actuel, même ceux des meilleurs, n’est absolument pas adaptée pour un refroidissement des composants à zéro degré ou très proche…H24 continu, je le précise encore…   ;)  
Partant de là, même le PCB des cartes : Mère et GPU et tout ce qui compose ces derniers, doivent impérativement être taillés à cet effet…
 
Par expérience, j’avais tenté de fonctionner en H24 continu et Sous OC bien évidemment avec un liquide juste à 10 degrés et avec des tuyaux normaux. L’ennemie numéro un du boitier, à ses températures proches du zéro: la condensation, m’avait tout simplement fait comprendre que ce n’est pas la peine de perdre mon temps là-dessus pour du H24…
Même en isolant les waterblocks et les tuyaux avec du néoprène collant et des mixtures superposées : papier absorbant, gomme mis de pain, néoprène pour isoler le socket de ma CM et j’en oublie d’autres….Il y’avait toujours des fuites d’eau et toujours à cause de la condensation…  ;)  
 
Même en mettant deux ventio 140 à l’intérieure en plus des 6 vientilo qui composaient mon PC pour éliminer la condensation n’avaient rien emmenés de positif, le bruit en + ah ça OUiiiiii….
Bref et contenu de ce que j’ai dit en haut et à l’heure actuelle, si pour toi le liquide zéro degré est compatible H24 bien sûr, beuuhhHH !!!!  :whistle: Moi je cherche encore et je ne trouve pas…Même l’OC table, H24 toujours, te fera comprendre qu’il n’a absolument besoin de cette température pour fonctionner…  
À moins que tu as une potion magique pour ça…[:aras qui rit]  
Et pour finir, heureusement que le SAV EVGA :jap:  m’avait envoyé une autre GTX480 toute neuve pour calmer mon dégoût de ma triste expérience...
 
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


 
Apparement tu n'as pas compris que je parles d'une norme de liquide de refroidissement et non d'un Pc a Zéro degrès  :p
 
C'est pas la terre entière qui est soumise aux Hivers , il y a beaucoup de produits spécialisés pour le refroidissement liquide des moteurs explosion qu'ils soient de compétition ou Industriel.
 
une chose est certaine, la technicité de certains produits dépasse de très loin l'imagination qu'il a fallu pour mélanger de l'anti gel avec de l'eau et décréter que c'est un liquide de refroidissement.


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2172861
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 23-11-2011 à 13:50:29  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Apparement tu n'as pas compris que je parles d'une norme de liquide de refroidissement et non d'un Pc a Zéro degrès  :p
 
C'est pas la terre entière qui est soumise aux Hivers , il y a beaucoup de produits spécialisés pour le refroidissement liquide des moteurs explosion qu'ils soient de compétition ou Industriel.
 
une chose est certaine, la technicité de certains produits dépasse de très loin l'imagination qu'il a fallu pour mélanger de l'anti gel avec de l'eau et décréter que c'est un liquide de refroidissement.


 
Norme de liquide, ça je l’avais bien compris ;)  puisque je t’avais répondu par ceci tout en haut: "  toutefois s’il existe  "…Par cette phrase, on ne peut absolument pas dire que je ne fais pas allusion à cette norme donc tu parles…  ;)  
Si toi aussi tu ne comprends pas ce que je dis…Là j’y peux rien…
 
Bref, je ne préfère pas en rajouter davantage…Passons… !!!  
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172865
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 23-11-2011 à 14:03:33  profilanswer
 

Bonjour street…
 
Arrivée à bon port de mon côté ce matin…   :)  
J’espère tout de même pouvoir abaisser les timings de ces modules sur la ClassiX79...Mais dans le cas ou je ne serai pas satisfait, je ferai appel au Dominator GT  
 
http://img1.sunderpicture.com/j/a/z/jazzjazzbazz/P1030298-3d164b26c7d93c4e37b5564e51682fdb.jpg
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172866
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 23-11-2011 à 14:10:41  profilanswer
 

Pour moins de 6 euros de transport, l’air de rien et pour ma part, ils sont rapide…
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172867
Pinto
Posté le 23-11-2011 à 14:12:07  profilanswer
 

Ne t'attends pas à grand chose côté timings.

n°2172868
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 23-11-2011 à 14:22:53  profilanswer
 

Moi je crain le prire pour arriver a tenir ne serait ce que les spec SPD max au tentions donner.
 
enfin a voir .


---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
n°2172879
Pinto
Posté le 23-11-2011 à 14:58:10  profilanswer
 

Chez moi en tout cas c'est le cas. Ce n'est pas pour rien que Gskill a fait autant de différentes barrettes à base des même puces et à des tarifs bien étalonnés.

n°2172915
wolfflyter
Posté le 23-11-2011 à 17:39:52  profilanswer
 

hawak's a écrit :


 
Norme de liquide, ça je l’avais bien compris ;)  puisque je t’avais répondu par ceci tout en haut: "  toutefois s’il existe  "…Par cette phrase, on ne peut absolument pas dire que je ne fais pas allusion à cette norme donc tu parles…  ;)  
Si toi aussi tu ne comprends pas ce que je dis…Là j’y peux rien…
 
Bref, je ne préfère pas en rajouter davantage…Passons… !!!  
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


 
tu devrais creuser un peu ce domaine des liquides si il t'interesse :jap:  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2172925
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 23-11-2011 à 18:21:21  profilanswer
 

wolfflyter
 
Je sait pas si tu avais lu mon message, mais coter liquide de cooling, je suis deja aller TRES loin, si il y avais QQ chose de révolutionnaire ou autre je serai au courant :)
 
J'ai pas encore eu la motive de me remonter un banc de test digne de ce nom pour test les 2 liquide les plus intéressant a mon sens, et que j'ai en ma possession:
 
2L de liquide avec nanotube de carbone (plus de 3K€ le litron :) )
1L de flotte  avec coloide cuivré stabilisé haute teneur.
 
Sorti de ces quelque liquide y a pas grand chose de plus perf.
 
coté sécu et perf le top reste pour moi un certain etyléne glycol, j avais réussi a en trouver seulement 200Cl et ca déchire tout en therme de rapport perf/sécurité.
 
Sinon reste mon liquide @made de flotte UBER osmosé/filtré + propyléne glycol qui a des propriété perf/sécu/ support en temp - interessante.
 
La plus part des antigel sont trop visqueux voir sont peut missile dans l'eau, peuve précipité ...
 
Les contrainte des liquide calo porteur a + de 100 deg (genre moto ou autre, c'est encore une autre histoire.
 
 
ALLAY LA TITE TOF parceque vous aimay ca:  :D
 
http://img15.hostingpics.net/pics/555693DSCN0545.jpg
may non spa dangereux les nanotube en flotte  :D  
 nanocyl la boite qui  fait ca.
 
+1 pinto,
a l'époque ou la norme max était de 2000 on a eu des model pouvant monté vraiment violemment en OC (CMT, GSKILL 2000 C6 ...)  a des tarif de ram 2000.
now on peine vraiment a attendre les SPD max des module moyen haut de gamme car trié pour les model très HDG a plus de 2500.
 
 
Bon je simplifie mais c'est vrais a 70%. :)


Message édité par mosie le 23-11-2011 à 18:33:07

---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
n°2172980
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 23-11-2011 à 20:45:40  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Ne t'attends pas à grand chose côté timings.

Bonsoir...
Je prends note....!!!!
 
 

mosie a écrit :

Moi je crain le prire pour arriver a tenir ne serait ce que les spec SPD max au tentions donner.
 
enfin a voir .

Bien évidemment que je prends ces Gskill, ce n’est pas pour gober à la lettre ce que dit Gskill, mais pour forger ma propre opinion de ce que je verrai de mes yeux lorsque je voudrai surtout exploiter ces rettes à leurs MAX Stable possible…
Et comme j’ai signalé tout en haut, une sotie sera en réserve en cas de non-satisfaction
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2172987
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 23-11-2011 à 20:56:57  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
tu devrais creuser un peu ce domaine des liquides si il t'interesse :jap:  


 
Ca m’intéresse effectivement,  étant donné que ma curiosité me pousse en ce moment à aller plutôt dans ce sens…
En tout cas, je prends note…   :jap:  
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2173071
street mob​o
pc collector
Posté le 24-11-2011 à 07:01:12  profilanswer
 

bonjour  
 
question timming pour les plus de 2000,  rare sont ceux qui sont a 8  
mes 24gb en cl8 a 2133 mon couté 700€ et un delai monstre  n'est plus au catalogue de Gskill , ils sont plus souvent à 9 voir plus quand on tire vers 2400 , perso j'ai pris ce kit parce que un quad ( mais 24gb c'est 3 kit de 8gb ) dont les fréquences sont tenues , testé kit déjà sur ma FTW67 ,corsair ne sort pas de suite son kit GT a plus de 2000 , on attend des dim's de 8gb a plus de 2000 mais quid des latences , je parle de module GT  
le kit 16gb en GT 2133
http://www.mindfactory.de/product_ [...] d-Kit.html
 
bon c'est presque le double des Gskill , mais pas encore disponible  
 
pour dernière info  , j'attendais un I7 3930K pour testé le lga 2011 , je doit recevoir une RE4 , reçu mail comme quoi ma livraison est retardée pour attente d'une nouvelle revision du cpu  , commandé il y a une semaine sur mind  il y avais plus de 10cpu en stock et là c'est en attente ,

n°2173159
Pinto
Posté le 24-11-2011 à 14:53:14  profilanswer
 

Bon alors elle sort cette classified?
Sinon la 2133C9 Ripz est pas trop mal finalement, à 1.65v vccsa à 1.15v et vtt à 1.15v:
 
http://tof.canardpc.com/preview2/c6e9a556-b979-4a73-a9d8-a3ee964d7a8e.jpg

n°2173185
street mob​o
pc collector
Posté le 24-11-2011 à 16:48:01  profilanswer
 

bonjour Pinto
tu as une lga 2011 où c'est un test que tu a trouvé sur un forum  
la classi vu que c'est un long wkd férie au US pas avant fin du mois  
je recois soit aujourd'hui où demain une RE4 pour ma collection mais pas  de cpu a l'horizon  

n°2173187
street mob​o
pc collector
Posté le 24-11-2011 à 16:56:03  profilanswer
 

ai trouvé site hollandais qui propose précommande de la version LGA2011 du I7 920 ,si mon six coeur traine et pas touvé de ES je commande celui là comme j'ai 2 cartes mère quand la classi sort  
http://azerty.nl/producten/product [...] -doos.html

n°2173207
Pinto
Posté le 24-11-2011 à 18:14:14  profilanswer
 

street mobo a écrit :

bonjour Pinto
tu as une lga 2011 où c'est un test que tu a trouvé sur un forum  
la classi vu que c'est un long wkd férie au US pas avant fin du mois  
je recois soit aujourd'hui où demain une RE4 pour ma collection mais pas  de cpu a l'horizon  


 
C'est ma config bien sûr! Nouveau bios => 1T à la place du 2T
 
http://tof.canardpc.com/preview2/972098c8-0364-45ea-bab3-47d97d895632.jpg

n°2173213
street mob​o
pc collector
Posté le 24-11-2011 à 18:39:51  profilanswer
 

ok tu a eu une RE4 dès sa sortie , je l'ai commandée vendredi dernier elle étais que dispo que le 24 ( date de sortie pour europe )  pour expédition tu as un filon pour les avoir avant la sortie officielle ?

n°2173227
Pinto
Posté le 24-11-2011 à 19:05:23  profilanswer
 

Je l'ai eu le 15 donc le lendemain de la sortie en provenance de OC.uk tout simplement  ;)

n°2173231
street mob​o
pc collector
Posté le 24-11-2011 à 19:13:02  profilanswer
 

donc une us , tu a vu déjà 5 bios pour cette carte par shamino le dernier date d'aujourd'hui


Message édité par street mobo le 24-11-2011 à 19:13:45
n°2173234
Pinto
Posté le 24-11-2011 à 19:17:43  profilanswer
 

Non une anglaise  ;)  Oui génial le support bios, je pense que le départ de Shamino va grandement faire souffrir evga...

n°2173236
street mob​o
pc collector
Posté le 24-11-2011 à 19:23:06  profilanswer
 

j'ai eu une sr2 de chez eux et elle étais serie US donc j'ai supposé que asus idem puisque mes RE3 et RE3B sont avec des numéro attribué pour europe  

n°2173239
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 24-11-2011 à 19:28:13  profilanswer
 

Bonsoir...
 
Hier soir, j’ai été faire un tour à un magasin près de chez moi : Word of micro qui avait notamment reçu quelques classi3 avant les sites comme matos.net
Il m’avait dit que la classi x79 sera dispo ce mois de décembre 2011 sans me préciser quel jour exactement…
J’avais tout de même laissé mon email en leur précisant qu’il me contacte le plus rapidement possible dès qu’il on les Classix79…
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2173240
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 24-11-2011 à 19:29:54  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Bon alors elle sort cette classified?
Sinon la 2133C9 Ripz est pas trop mal finalement, à 1.65v vccsa à 1.15v et vtt à 1.15v:
 
http://tof.canardpc.com/preview2/c [...] 4d7a8e.jpg


intéressant....
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2173241
Pinto
Posté le 24-11-2011 à 19:31:01  profilanswer
 

World of micro? Ils étaient dépositaire evga à un moment. Ils ont pas mal de produits mais ils ne sont pas très aimables et pas très bon marché non plus  :(  Avis perso néanmoins  :jap:

n°2173247
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 24-11-2011 à 19:55:42  profilanswer
 

Pinto a écrit :

Non une anglaise  ;)  Oui génial le support bios, je pense que le départ de Shamino va grandement faire souffrir evga...


Faudra voir à l’avenir l’effet de ce départ…
Mais pour le moment et surtout sur la capacité de production d’Evga et la qualité de ce dernier, il y’a pas encore d’éléments notables qui montrent l’effet négatif de ce départ…
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2173252
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 24-11-2011 à 20:12:40  profilanswer
 

Pinto a écrit :

World of micro? Ils étaient dépositaire evga à un moment. Ils ont pas mal de produits mais ils ne sont pas très aimables et pas très bon marché non plus  :(  Avis perso néanmoins  :jap:


 
Je prends note…   :jap:  
 
Mais perso, à chaque fois que je me rends là-bas pour diverses choses…
Même en discutant avec les techniciens vendeurs de ce magasin, pour le moment, ça a toujours très bien passé pour moi, très sincèrement…
 
 
---------------  
Evga  ***  CLASSIFIED  ***  Crew   Repose en paix Frèro : hitachi974


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2173273
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 24-11-2011 à 21:37:48  profilanswer
 

en effet, pas si mal que ca pour du 1200 réel.


---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ventirad pour i7softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !)
pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5bug dans les jeux après OC
Coef max 9 : c'est tout ? I7 920 noctua
Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur??Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ]
question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gtChanger le ventilo d'origine sur un Core i7 ?
Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)