| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Reprise du message précédent :
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:41:30 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
supersym ouh Pinèz | depuis que j'ai fixé la ta dans le bios tout va bien à stock.
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
demono | drap |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 22-11-2011 à 12:15:05 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Street, je ne sais pas si tu avais testé le 12V supplémentaire d’EVGA
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 16:19:25 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir...
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour street…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Pour moins de 6 euros de transport, l’air de rien et pour ma part, ils sont rapide…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Pinto |
mosie GEEK PRO POWER ! | Moi je crain le prire pour arriver a tenir ne serait ce que les spec SPD max au tentions donner.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Pinto | Chez moi en tout cas c'est le cas. Ce n'est pas pour rien que Gskill a fait autant de différentes barrettes à base des même puces et à des tarifs bien étalonnés. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Bonsoir...
Bien évidemment que je prends ces Gskill, ce n’est pas pour gober à la lettre ce que dit Gskill, mais pour forger ma propre opinion de ce que je verrai de mes yeux lorsque je voudrai surtout exploiter ces rettes à leurs MAX Stable possible…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | bonjour |
Pinto |
street mobo pc collector | ai trouvé site hollandais qui propose précommande de la version LGA2011 du I7 920 ,si mon six coeur traine et pas touvé de ES je commande celui là comme j'ai 2 cartes mère quand la classi sort |
Pinto |
|
Pinto | Je l'ai eu le 15 donc le lendemain de la sortie en provenance de OC.uk tout simplement |
street mobo pc collector | donc une us , tu a vu déjà 5 bios pour cette carte par shamino le dernier date d'aujourd'hui Message édité par street mobo le 24-11-2011 à 19:13:45 |
Pinto | Non une anglaise |
street mobo pc collector | j'ai eu une sr2 de chez eux et elle étais serie US donc j'ai supposé que asus idem puisque mes RE3 et RE3B sont avec des numéro attribué pour europe |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir...
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Pinto | World of micro? Ils étaient dépositaire evga à un moment. Ils ont pas mal de produits mais ils ne sont pas très aimables et pas très bon marché non plus |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
mosie GEEK PRO POWER ! | en effet, pas si mal que ca pour du 1200 réel. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |


