| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 12:57:49 ![]() ![]() |
mosie GEEK PRO POWER ! | on peut toujours rêver pour la SR3 ... hihi
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 17-05-2011 à 21:18:03 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
marcolecorse |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
marcolecorse |
street mobo pc collector | bonjour Hawak's |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour Street
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
mosie GEEK PRO POWER ! | Bon problème assez galère avec mes X5690 et apparemment je ne suis pas le seul:
Message édité par mosie le 20-05-2011 à 15:37:13 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:34:37 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | bonjour
|
marcolecorse |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | une fois que tu as répondu a ces questions, il faut demander un Tiket RMA au support avant de lancer le RMA en lui même, c'est une petite subtilité que j'ai mis un peut de temps a comprendre la première fois!^^ Message édité par magmainger le 20-05-2011 à 20:12:26 --------------- MES VENTES |
marcolecorse |
|
mosie GEEK PRO POWER ! |
marcolecorse |
|
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | merci pour l'info, j'attend encore et je l’achèterais ailleurs sinon --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
-Xtreme- | 4way sli parti pour l'allemagne --------------- |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
marcolecorse |
|
Sassanou |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | c'est quelqu'un de connu sur le forum?
marcolecorse | Si j'ai le nom du premier proprio je peux voir avec evga |
Sassanou | C'est un ami de Stobeur, donc pour avoir le nom je pense que ça ne devrait poser aucun probleme |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
marcolecorse |
marcolecorse |
Leop | 4902,9Mhz
|
isaak Artpop | marco arrête de bencher cette bouse de 3dm6 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
lamedor31 |
mosie GEEK PRO POWER ! | 3dm11 plus parlant, wow quesque il faut pas entendre.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |