| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
street mobo pc collector | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:39:08 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
postal2 I regret nothing!!!! | @ bob vend tu des P67 ??? si oui as-tu déja des rev 3 de prévu rapidement ! |
street mobo pc collector |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 01-02-2011 à 11:32:31 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Rajout donc en première.... |
marcolecorse |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 12:34:12 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | si sa intéresse du monde je cède ma Classified 760 + son waterblock EK actel +nickel . |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Les chipsets Sandy Bridge B2 buggés !
|
christianmen72 | Bon pour ma part la 4way semble fonctionner correctement j'avais besoins de trouver des bons réglages --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
seu | Ce soir je teste ça sur ma 760 , histoire de voir si je peux descendre plus bas que 1,24v pour les 4GHZ |
marcolecorse | je test aussi sur ma 762 |
jeje 64@ | (H.S) Message édité par jeje 64@ le 03-02-2011 à 10:48:17 |
lamedor31 | En effet jolie "petit" overclock Message édité par lamedor31 le 03-02-2011 à 10:45:36 --------------- Ma Config |
tontonbuddy |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | h.s
|
lamedor31 | Evga power boost commandé, d'ici 15jrs je devrais le recevoir, et je pourrais pleinement profiter d'un tri sli de 580 --------------- Ma Config |
Sassanou |
|
lamedor31 | Disons que c'est surtout pour me sentir un peu plus rassuré quand aux problèmes des prises atx brulés lorsque l'on oc un peu trop les tri sli constitués de grosses cg avec des cm ne disposant pas de prise molex dédié au pcie. Message édité par lamedor31 le 03-02-2011 à 23:26:13 --------------- Ma Config |
|
lamedor31 | Compatible avec toute les cm, mais c'est évident que cela ne servira à rien pour une cm possédant déjà une prise molex. --------------- Ma Config |
|
Message édité par hawak's le 04-02-2011 à 00:29:44 |
lamedor31 | Rien à voir avec pinto, juste que je suis curieux concernant les perfs d'un tri de 580, déjà qu'avec un sli ça roxx dur --------------- Ma Config |
seu | Quelqu'un a déjà testé un 990X par ici? |
street mobo pc collector | j'essaye d'avoir un ES de tawain mais cela traine depuis quelques semaines commandé debut janvier et là c'est leur festivités de nouvel an |
street mobo pc collector | si cela cela traine encore une semaine j'annule paypal et attendrais que dispos en version normale |
seu | Je teste un petit 980X la , c'est pas mal , mais j'attend de voir ce que va donner le 990X en Retail avant de me décider. |
marcolecorse |
jeje 64@ |
|
marcolecorse |
lamedor31 |
marcolecorse | pas encore fait de vantage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |