| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:37:57 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
hitachi974 Réunion Island . |
--------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
bazz007 Sincère |
Message cité 2 fois Message édité par bazz007 le 06-10-2010 à 15:30:37 |
0b1 There's good in him |
|
bazz007 Sincère |
street mobo pc collector | sur shoptonet les 762 neuves 395€ + 19€ de frais de port donc garantie complete de EVGA et tout le bundle complet |
street mobo pc collector | les RE3 et RE2 sur plein de site ils te le refilent en déstockage |
jeje 64@ |
Message édité par jeje 64@ le 06-10-2010 à 16:48:12 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:00:44 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | la carte adon de chez asus fonctionne très bien en pci4X |
|
street mobo pc collector |
street mobo pc collector | avec le cours de la livre anglaise et puis le site de anglais est très souvent là où les pièces sont vraiment en stock |
street mobo pc collector | même sur le site de mips en Allemagne il y a un délai de 10jrs
|
street mobo pc collector | sur ce site hollandais la version ,no limited est en stock la limited bientot
|
|
Message édité par hawak's le 07-10-2010 à 11:43:20 |
FanTasTik | moi je vend mon wb mips si tu veux.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
|
street mobo pc collector | encore une info , les connecteurs d'alimentation qui fondent par surchauffe , c'est lié a toutes les alimentations les fils sont trops fin par rapport au courant qui passe dedans , l'astuce consiste a repéré les fils qui chauffent de trop et de les dédoublés par soudure c'est souvent les jaune 12V qui partent dans des températures extremes sur le forum evga un gars a mesuré des température avoisinant les 110 degrés |
street mobo pc collector | degré centigrade j'ai vérifié et un cable normal tient maxi 120° pendant 3h après l'isolant se dégrade |
FanTasTik |
Message édité par hitachi974 le 08-10-2010 à 09:26:18 --------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Ah..je ne savais pas
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Rajout en première... |
street mobo pc collector | que des sites us ou canada , pour l'Europe il y a que le EVGA shop |
|
Message édité par hitachi974 le 09-10-2010 à 13:23:59 --------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
FanTasTik | Il fait ce score en cascade? Cest très étonnant etant donné aue sa descend moins bas que du ln2, --------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |