|
Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
---|
street mobo pc collector | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:27:24 |
street mobo pc collector | bizarre chez kippling c'est pour les versions X58 et sur le site EVGA juste la FTW3 pour l'instant |
bob_le_marrant99 |
|
qwrty BFG! | que le proc soit a 3.6 @1.25v ou a 2.6ghz @1.25v sa changera rien je pense. ( a confirmer, car on modifie pas le voltage donc le cpu chauffe autant. Enfin c'est le cas sur le mien, qu'il soit a 4.2ghz @1.33v ou 2.66ghz @1.33v la temperature bouge pas ) --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
FanTasTik | si personnllement il y a une petite difference de chauffe pour moi quand on écarte vraiment 2 ghz --> 4.5 ghz
--------------- Mon topic Achat/Vente |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
belkav | Je vous laisse admirer cette beauté:
--------------- Ma Chaine YouTube |
bazz007 Sincère | Sublimissime la demoiselle… |
FanTasTik | meme si c'est pas sur la classified directement :
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 20:45:13 |
bazz007 Sincère | Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’espère que shamino ne quittera pas evga, du moins pour un bon bout de temps… Message édité par bazz007 le 24-09-2010 à 22:18:38 |
jeje 64@ |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Ouai vraiment sublime!!!!
|
postal2 I regret nothing!!!! | Aprés une question me tarabuste !!! |
|
|
|
|
FanTasTik | Franchement pour avoir vu des test fait par un poto, --------------- Mon topic Achat/Vente |
0b1 There's good in him |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
dimsun | Justement l'ancien proprio avait un 980 alors je pense que cela aurait dû fonctionner... |
0b1 There's good in him | T'as bien mis la RAM sur les ports les plus à droites de chaque slot? (me souvient plus de la couleur )
Message édité par 0b1 le 26-09-2010 à 09:23:50 |
dimsun | Oui j'ai mis sur les rouges et j'ai même tenté de lancer sans les rams mais rien .... |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
dimsun | oui oui je cour le faire.
|
dimsun | oui oui je cour le faire.
|
dimsun | Bon j'ai vérifié ma carte mère et sur quelques pins il y a du feser rouge.
|
bazz007 Sincère | Du feser rouge responsable ? Je ne pense pas
|
bazz007 Sincère |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |