| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
magixdataz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:49:08 ![]() ![]() |
marcolecorse | non |
magixdataz | je teste en laissant la ram @ stock et je poste |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
magixdataz | pour Vantage voici le liens Hwbot
|
marcolecorse | petite amélioration |
magixdataz | bravo beau score |
supersym ouh Pinèz |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Rajout en première du premier BIOS officiel du monstre... |
marcolecorse | Voila un petit bench en single carte |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:29:31 ![]() ![]() |
marcolecorse |
marcolecorse |
isaak Artpop | normal tu vas être vite CPU limited --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcolecorse | oui quand je vois pas mal de gus avec des CF de 5870 avec des 920 quelle connerie |
isaak Artpop | ouep mais bon le marketing aide bien --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
marcolecorse | je pense que le I7 920 il faut être au moins a 4.6 mini pour exploité un CF de 5870 |
paill08 Sans PC tu n'est rien |
--------------- Feedback-vente |
marcolecorse |
|
0b1 There's good in him |
|
marcolecorse |
|
FanTasTik | Tu sais tres bien comme moi que 3d06 cest a mort un test cpu
--------------- Mon topic Achat/Vente |
qwrty BFG! | +1 pour le bench crysis en ultra en 1680*1050, donné nous vos resultats Message édité par qwrty le 03-06-2010 à 09:09:25 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ | Tu aurais pas sous volté le nForce200 ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse | je croie que c'est comme ca Message cité 1 fois Message édité par marcolecorse le 03-06-2010 à 15:44:13 |
-Xtreme- |
--------------- |
marcolecorse | Bizard |
marcolecorse | ton pon sli et bien mis ? |
-Xtreme- | oui, je viens de passe le nf200 à 1.25v mais ça change rien. Message édité par -Xtreme- le 03-06-2010 à 15:53:09 --------------- |
-Xtreme- | Bon j'ai mis à jour le bios et au démarrage il me capte 2Gpu sur les 3 ... --------------- |
marcolecorse | alors je pense que c ton alim qui tiens pas la route pour 3 carte graphique |
jeje 64@ | Quelque tofs du Computex 2010 avec notamment une alimentation "taillée" pour la diabolique Classified SR2 :
|
jeje 64@ |
|
-Xtreme- | C'était juste une carte mal enclenchée, en branchant l'écran dessus ça bippait 2 fois. Tri sli opérationnel. --------------- |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
0b1 There's good in him |
jeje 64@ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |