| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
marcolecorse |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:41:08 ![]() ![]() |
marcolecorse |
street mobo pc collector | 2nf200 cela prend de la place |
marcolecorse |
|
street mobo pc collector | j'ai mis le sw cooling dans l'autre position sur la carte
|
marcolecorse | pas normal quand meme |
street mobo pc collector | je ne sais pas si l'alim EVGA SR2 sera dispo en europe |
marcolecorse |
street mobo pc collector | comment se fait t'il que les classified 760 et 761 ont montées en prix alors que la 762 n'as pas augmenté ? |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 16:14:39 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | j'en prend note pour la stabilité chez corsair merci |
babram |
Message édité par babram le 30-05-2010 à 19:21:46 --------------- si tu doute reboot si tu te tate formate...-citation win:Clavier non branché. appuyez sur une touche pour continuer...-Windows n'arrive pas à trouver les pilotes pour Modem com 1. Voulez vous télécharger les drivers depuis internet ? |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | moi ca fait 3j et quel bonheur... mais elle est super longue!!!!!!!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
0b1 There's good in him |
|
isaak Artpop |
+1 et la RAM aussi a prix une bonne claque vers le haut ( les coco gt en 16000 à plus que 400 roros Message cité 1 fois Message édité par isaak le 31-05-2010 à 10:39:11 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcolecorse | oui elle on bien monter les corsair GT |
|
|
Y'a encore quelques semaines, c'était le cas inverse Mister Ob1 et très bizarrement et en deux tours de passe-passe aux yeux du monde, Le dollar a reprit effectivement le leadership de la première monnaie mondiale comme si de rien n'était, sans que cela n'interpelle vraiment qui que se soit, sauf bien sûr les experts du mécanisme boursier et à un degré moindre, certains curieux parmi nous...
Ne te fixe pas à l'apparence de ce coupable idéal tout désigné dont on présente un peu trop facilement aux yeux du monde...
|
hitachi974 Réunion Island . |
Message cité 2 fois Message édité par hitachi974 le 31-05-2010 à 16:37:56 |
dami1stm Eco-coco φ | Non mais c'est pas une blague, regarde au multi, la Classi survolte vraiment... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
isaak Artpop | +1 pour la silverstone --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcolecorse |
marcolecorse |
marcolecorse |
mavrick13 |
|
qwrty BFG! | C'est quoi le rapport avec la gréce ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
qwrty BFG! | Mais il s'est passé qqch en gréce ? ( je capte rien soz --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mavrick13 |
|
marcolecorse |
qwrty BFG! |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 31-05-2010 à 19:42:57 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
marcolecorse | oui des 3X2Go |
marcolecorse | ici elle son encore a 350€ les 3X2 en 2000CL7
|
|
mavrick13 |
marcolecorse | 1 EUR=1.2307 USD |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |