| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par magmainger le 27-03-2010 à 18:32:34 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:31:32 ![]() ![]() |
hitachi974 Réunion Island . |
|
subalex | ça fait pareil sur ma 760 : à 1,65v, je suis presque à 1,70 en réalité et du coup il faut faire attention si le CPU VTT n'est pas monté, s'il est à 1,2v (stock), l'écart est de 0,5v avec le voltage ram, maximum recommandé par Intel --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
0b1 There's good in him |
|
ineo59 | alors moi le truc space avec des 920 le voltage bios n etait pas pareil que le voltage sous cpu-z
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-03-2010 à 11:52:37 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 12:39:01 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
hitachi974 Réunion Island . |
Message édité par hitachi974 le 28-03-2010 à 17:21:28 |
Link25 | slt, je cherche un pont crossfire de 10cm pour la classifed , car le pont fournis avec les 5870 est trop petit.
|
christianmen72 |
Message édité par christianmen72 le 29-03-2010 à 10:15:32 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Alors j'ai déjà noter et enregistrer cette config que tu m'as communiquer --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
marcolecorse | hello
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | tu avais procédé comment marco?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
marcolecorse |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | arf ca aide en effet...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
marcolecorse |
|
marcolecorse | regarde dans mon profile il y a mon adresse mail envoie moi ton adresse msn sur ma boite mail pas de mp je peux pas lire ou repondre a met mp |
marcolecorse | Demonte ton installe |
marcolecorse | j'ai pas ton msn |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
marcolecorse |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
isaak Artpop | le Vreg ce sont tes mosfets ( étages d'alimentation), le seul moyen de bien les refroidir c'est un wb --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
0b1 There's good in him | Non, un ventilateur dirigé vers les mosfets fait du très bon boulot (gain de 20° en full) |
isaak Artpop | si si en cas de gros OC, le ventilo ne fera pas baissé la temp suffisament, ne t'en déplaise --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Le support 10 pci pour le Monstre en vente chez mountainmods
|
marcolecorse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |