| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
bucheron9 I like juice | Reprise du message précédent :
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:46:17 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
Message cité 1 fois Message édité par sam41 le 11-02-2010 à 22:06:57 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:13:18 ![]() ![]() |
papyrus13 |
Message édité par papyrus13 le 12-02-2010 à 07:54:47 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | tu n'as pas un mode macro?
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TsuM |
Message cité 1 fois Message édité par TsuM le 12-02-2010 à 09:40:43 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Oh… !!! Ça ne t’intéresse vraiment pas la 762 ?
|
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
papyrus13 |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | aï car la mise au point est a c*** a lors --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Je vois que je ne suis pas le seul qui a des problème avec cette carte, et en prime a peux près les mêmes code d'erreur ! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
padawann10 | oui, et malheureuse pour moi...
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Pile changer et rien toujours pareille avec les même code d'erreur. Dernière solution avant le renvoie chez eVGA, échange de carte graphique. Vais essayer avec une autre peut être que c'est elle qui est out !!!
Message édité par sam41 le 12-02-2010 à 17:27:44 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Le PC tourne, je ne sais pas par quel miracle, mais y tourne comme une horloge donc espérons que ça dure ! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
padawann10 | T'as fait un truc particulier pour que sa marche?
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | J'ai changer la pile, tester les barrettes une à une et après ça à marcher ! Va savoir pourquoi !!!
Message édité par sam41 le 12-02-2010 à 21:26:02 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
christianmen72 | Hello à tous
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Le dieux sont avec toi a ce que je constate.... Message édité par hawak's le 12-02-2010 à 23:09:09 |
padawann10 | Bon Ben je vais tester la pile alors...
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Oui complètement même !!!! J'ai pu installer win 7 cette nuit. --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Et tu fonctionnes avec ce BIOS en dessous ?
|
De ton côté si ça ne fonctionne toujours pas, teste aussi le changement de pile en laissant ta carte sans pile pendant des heures, 3H à 4heures comme Sam41...
|
Message édité par sam41 le 13-02-2010 à 12:59:07 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
hitachi974 Réunion Island . | Plus aucun 975 dans le Top 5 ....... en i7
Message cité 1 fois Message édité par hitachi974 le 14-02-2010 à 08:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |