|
Auteur | Sujet : [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
---|
Ovan O_O | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:25:41 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Deja moi, un mec qui s'appele comme ca je lui ferai pas confiance (oui ok, je suis dehors) EDIT : Ovan > Pour moi, en air, 20minutes suffisent. 5 min pour que le CPU soit au max de sa temp, 15minutes de stresstest. J'ai fait 8 passes pour avoir un poil plus de 30minutes (histoire qu'on vienne pas me déblatérer des counneries). Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 26-06-2009 à 16:28:48 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
dami1stm Eco-coco φ | La durée d'une passe Linx dépend de la quantitée de mémoire utilisée et de l'OS si je ne dis pas de bêtise? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ovan O_O | Benji -> Message édité par Ovan le 26-06-2009 à 16:28:23 |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2009 à 16:31:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ovan O_O |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Message édité par Benji Tshi le 26-06-2009 à 16:32:45 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:33:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Benji Tshi |
|
Benji Tshi |
ben c'est pas sur... a mon avis ils sont complémentaires... avant d'avoir stabiliser complètement ma config, y a des fois je laissais tourner lynx 30min, no soucis, et occt linpack crachait direct (-5min) , et une autre fois, ça a été l'inverse... va savoir Charles EDIT: je pense que lynX est plus axé proc, et occt linpack fait peut etre bosser un peu plus les NB et la ram. Message édité par julienberthier le 26-06-2009 à 16:51:05 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2009 à 16:52:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi |
Yoyo_5 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | Voila, MAJ faite |
swissforever i7 Inside |
|
marcolecorse |
|
Yoyo_5 |
0b1 There's good in him | |
Cabri jaron.gouv.org | Je suis tombé sur un topic assez complet où sont répertoriés pas mal de batch i7 ici :
|
eccoh | --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Benji Tshi | Cabri > le topic i4 est un poil vieux malheureusement, mais tu peux tres bien le linker 920 D0 en cours de stab a 3310Mhz 1.0v Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 06-07-2009 à 17:44:50 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
0b1 There's good in him |
|
Benji Tshi |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Benji Tshi |
julienberthier Dans les montagnes... | |
sordesh Dans Ta Chambre | ça peut toujours être un plus non negligeable Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 09-07-2009 à 17:48:30 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
Ovan O_O | Bon je suis stable à 4Ghz avec 1.80 de vpll mais j'ai l'impression que ça chauffe plus |
Yoyo_5 |
Ovan O_O | plus qu'avec 1.84 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |