|
Auteur | Sujet : [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
---|
marcolecorse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:41:01 |
Yoyo_5 | Je ne comprenais pas pourquoi mon CPU était du style poêle à frire, mais maintenant je sais pourquoi, enfin plus ou moins, il fait 30° ambiant dans mon appart au niveau de mon PC... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse | moi aussi il fait bien chaud aujourd'hui plus de 27° |
Yoyo_5 | Non mais il fait plus frais aujourd'hui chez moi que les précédents jours. Moi qui pensait que l'air envoyé sur les rads était plutôt autour des 25°C, je suis plutôt sur le fion... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse | ma température aujourd'hui de la pieces ou j'ai le pc 27° |
Yoyo_5 |
marcolecorse | tu as quelle temp en load |
Yoyo_5 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:27:08 |
marcolecorse |
Yoyo_5 | Je devrais recevoir une sonde de t° flotte dans la semaine, je vous dirai à combien elle tourne, elle... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse | Pseudo : Marcolecorse Message cité 1 fois Message édité par marcolecorse le 22-06-2009 à 15:26:31 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse |
marcolecorse | de toute façon je veux plus de cpu je le passe en vente |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Yoyo_5 | Trop de PLL pour trop de vCore, c'est pas plus stable, au contraire... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-06-2009 à 20:25:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
hornetcup GTI Addicted | Pseudo : Hornetcup
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Yoyo_5 | Pseudo : Yoyo_5
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-06-2009 à 21:47:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cabri jaron.gouv.org | Mise a jour |
Yoyo_5 | 38° de t° ambiante...? J'ai juste dis plus de 32° de t° ambiante. EDIT: Et c'est 191MHz de BCLK. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-06-2009 à 14:04:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Yoyo_5 |
Ovan O_O | cabri tu peux changer mon vPLL stp, c'est 1,84 maintenant, sil faut un screen je peux le mettre.
|
Cabri jaron.gouv.org |
sordesh Dans Ta Chambre |
marcolecorse | en plus j'ai changer de carte mere |
marcolecorse |
Yoyo_5 | Une dernière chose, la vraie validation, c'est LinX, car OCCT, j'ai pu voir que ce n'était pas suffisant. Par exemple, 4.2GHz pour 1.24V c'était pour OCCT CPU, mais sous Windows pour faire tout et n'importe quoi ainsi que jouer ou encoder, je mets 1.26V, tension pour laquelle LinX passe. EDIT: Correction...! Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2009 à 15:54:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi | Oukelé la bédédé ? Bon, j'ai un CPU qui fait du 4G pour 1.15v CPUZ sous LinX, je testerai pitet les criteres de la BDD mais j'avoue que ca me soule pas mal (j'aime po OCCT et j'aime pas passer 1h a rien glander ) EDIT : qqn a un lien pour OCCT sux edition ? EDIT 2 :
Voila des paroles censées. Ca m'éviterait de devoir refaire mes tests de stab juste pour la BDD (puisque je n'utilise pas OCCT mais LinX moi) Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 26-06-2009 à 15:49:11 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Yoyo_5 |
Benji Tshi | Oui enfin peu importe. Linx fait chauffer un poil plus que OCCT, donc forcément c'est un peu plus dur a tenir. Pour les afficionados d'OCCT, y'a OCCT Linpack, je sais pas ce que c'est, mais si c'est basé sur le meme protocole, ca se vaut.
Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 26-06-2009 à 16:10:18 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Yoyo_5 |
Ovan O_O |
|
Publicité | Posté le |