| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
ko_omer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 13:17:54 ![]() ![]() |
ko_omer | par contre c'est vrai j'ai pas compris à quoi servais l'adhésif en plus avec le slk |
debeman |
ko_omer | non il y avait un carré avec marqué 3m mais je ne voyais pas trop quoi en faire
|
gothico | J'ai fais l'acquisition d'un barton 2500+, ya pas longtemps et je suis étonné d'un truc, c'est qu'en le faisant tourner à sa frequence nominal, il est déjà à 60°C, c'est normal ca? (bizarre, car c'est la meme température que mon ex-Duron 1200, alors kil chauffait déjà bcp, je pensait que les athlon chauffait moins, moi?!) Message édité par gothico le 28-10-2003 à 14:54:47 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
ko_omer | tiens je suis pas le seul mais alors l'adhésif 3m il servait à quoi sur mon slk900 ??? |
titi14518 | oula gothico ca c est pas normal, tu as quoi comme ventirad'? t as le bios a jour sur ta carte mere?
|
ko_omer | titi14518 tu aurais pas la solution à mon probleme car moi aussi c'est chaud là |
gothico |
Message édité par gothico le 28-10-2003 à 16:05:23 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
ionik | est-ce possible qu'un barton n'ccepte pas plus de 200 Mhz de fsb? car mon barton boot a 2200 en 11*200 masi apres non! tand is que a 11.5*200 il boot plante sous prime 95 masi boot toujorus au voltage d'origine? mon barton aime pas le fsb eleve? pour info j'ai del a corsair qui tient nickel au moins 220 de fsb deja fait des test sous memtest et avec mon xp avant je faisais 220 sans prob alors une reponse? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:04:53 ![]() ![]() |
gothico | Disons, kil est prévu pour du 166, donc du 200, c déjà pas mal --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
debeman | du tout
--------------- Mes Feedbacks |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Fouge | c'est pas une histoire de pont? |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
ko_omer | donc à 2290 mhz et 63 °C avec un slk900 c'est pas normal non ??? |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
unite_01 Trance For Life | euuu si c le meme adesif que pour le 800 (ca doit etre 4 ptit rond ou 2 grosse barre noir ? ) il serve a remplacer les protection du cpu .. les 4 bout de mousse qui sont o 4 coin du cpu ne vienne pas sous une base de slk800 ... pe que c la meme chose pour les 900 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ko_omer | kkk je vais les mettres
Message édité par ko_omer le 28-10-2003 à 19:47:52 |
ionik | bon petit test de ma part mon barton 2500@2.3 ghz a1.7volt tine mais pas de test effectue tien sous windows surf etc...... et meme a 1.68 volt ca roxx! alors c'est bien ou pas? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
titi14518 | c pas forcement stable |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gothico |
Message édité par gothico le 28-10-2003 à 21:32:27 |
gothico | Tant que j'y suis, je voulais savoir, avec de la Corsair XMS PC2700, vous croyez que je peux monter à 200 de fsb? Message édité par gothico le 28-10-2003 à 21:32:16 |
marte | +1 |
gothico |
Message édité par gothico le 28-10-2003 à 22:18:42 |
titi14518 | euh si c est bcp |
gothico | Ca m'embete ca, comment je peux etre sur kil fasse bien cette temp? |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
mater dans le BIOS,ça peut donné une indication pour le IDLE
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
3 si mobo compatible avec la sonde interne des XP --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
vi,c bien ça
Dakans pouet pouet |
la NF7 gere t'etre cela automatiquement
gothico |
|
gothico | J'ai mis MBM5, j'ai
Message édité par gothico le 29-10-2003 à 17:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |