| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
gothico | Reprise du message précédent :
Message édité par gothico le 29-10-2003 à 17:08:47 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 00:20:13 ![]() ![]() |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
ko_omer | je dirais plutot tiede enfin on peut laisser les doigts dessus |
ko_omer | il est pas fixé avec les trous de la carte le slk900a |
|
ko_omer | non ma carte mere n'y est pas et j'ai horreur de ce soft |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:19:31 ![]() ![]() |
ko_omer | ba mon gros souci c'est des que je le lance ça sonne de tous les cotés et je sais pas trop quoi faire pour l'arreter |
Ernestor modo-coco :o | Ce sont les alarmes qu'il faut désactiver. C'est un peu chiant a configurer MBM mais une fois que c'est fait, c'est nickel --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par xar le 29-10-2003 à 12:41:37 |
ko_omer | disons un ecart de 3 degrés |
Dakans pouet pouet |
ben,41°c - 5°c = 36°c
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
la precision depend aussi du BIOS
Message édité par Dakans le 29-10-2003 à 20:07:20 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
effectivement,dans ce cas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ernestor modo-coco :o | En tout cas c'est rassurant de voir que la diff est pas forcément si importante --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dakans pouet pouet |
ben keske tu veut,c ça Asus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
magnasuprema | bonsoir tlm , g moyen d'avoir un : --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
escaflownn | on sait pas , mais en général , plus la semaine est recente , mieux c est (en général) ...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Fouge | Tornado c'est un nom qui fait peur à mes oreilles |
babas-2k2 Je vais te manger !!!! |
|
Orkliver | Question : pour avoir l'equivalent d'un Barton 3200, il faut OC le 2500 à quel fréquence ??? |
Ernestor modo-coco :o | 11 x 200 = 2.2 Ghz --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
laurent le grand | Salut, ce matin g pri un AXDA2500KV4D
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
92cfm et 56db si ej em souvien sbien
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | AMD Athlon Barton 2500+ rpmw 0334 @ 2600Mhz 2.0 Vcore (AQZEA surement) + Thermalright slk-947U + Tornado 92mm, 119CFM et 56 Dba |
Fouge | 119CFM |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | zé recu un AQXEA 0331 UPMW "Z" hum je c pas koi trop en penser parait que certains etait pas mauvais ..... |
birlouz | Salut,
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
birlouz | Ok Merci.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
g le pti frere en 80mm cpa mal pr ventiler les chipset --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ionik | avec mon barton 2500+ serie:
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |