| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 10:40:13 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | xigfrid ( Aqxea 0327 MPM ) 2610mhz a 2.16v |
teuton |
Message édité par teuton le 27-10-2003 à 12:01:50 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
BRANIR PSN / GT : Branir | Mon barton 2500+ monte pas mal en température, dernièrement je l'ai monté à 70°c (avec un volt de 1.95 réel pour monter la température et à 2.200mhz sans plantage avec un Aqua moded avec un ventilo 80*80. Je lui est mis 1.95 v réel et il est pas encore tout à fait stable à 2.350 Mhz. Plante fait des erreurs à Prime au bout de 4 ou 5 heures. A occt il passe le test sans pb, mais plante à torture au bout d'une à 2 heures.
--------------- Mon Feed-back |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-10-2003 à 12:19:50 |
BRANIR PSN / GT : Branir | Le plus bizarre par rapport à mon ancien barton, c'est que je l'ai mis à 2.400Mhz, il plante sous occt ou prime95, mais il ne freeze pas sous windows, je peux surfer pendant des heures pas de pb, meme folding@home tourne. Mon ancien barton lui freezait à tout bout de champs. Dés que j'était à plus de 2.200Mhz et pourtant il n'était à 50°. --------------- Mon Feed-back |
SniperLk | bah ca va encore.... sinon c'est pas mal 2400 @1.9v !! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
gig413 | bon j'ai fait marcher OCCT
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:05:46 ![]() ![]() |
baby-herman | est-ce que ce truc est toujours d'actualité ?
|
titi14518 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si sa marche
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Dakans pouet pouet |
sert a koi de relier les pins ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba ta de la chance d'avoir une mobo qui supporte
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ko_omer | bon ba j'ai un barton avec une gigabyte 7nnxp et meme en 200*11 j'ai des plantages sous prime95 au bout de 20 minutes
|
FRandon Citation personnelle associée | montes le voltage si tu peux
--------------- Cdlt, |
ko_omer | k
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
ko_omer | et eu vddr tu entends quoi par ce mot barbarres ? |
ko_omer | j'ai mis 1.7 pour le vcore
|
|
ko_omer | j'ai trouvé memtest en dowload mais pas occt vous auriez un lien svp |
|
ko_omer | ba memtest tourne depuis 2 heures et aucune erreur |
titi14518 | 61 degrés avec un slk900, et a 2216mghz c est etonnant, t es a quel vcore? |
escaflownn | il est a 1.7 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | quelqu un a vu les step que grosbill vendaient dernierement ? |
ko_omer |
ko_omer | tiens je monte à 64 maintenant et j'en suis au test 184 sous prime95 |
baby-herman |
|
titi14518 | 64degrés a 1,72v sur slk900 |
ko_omer | oui boitier TTGI bien ventilé
Message édité par ko_omer le 28-10-2003 à 13:07:35 |
debeman |
--------------- Mes Feedbacks |
ko_omer | ba ça peut venir de quoi ??
|
ko_omer | ba il y a rien de spécial à faire sur le slk moi j'ai mis la pate thermique et hop fixé ensuite j'ai mis le s2 et c'est tout |
titi14518 | c koi ta carte mere? |
ko_omer | gigabyte 7nnxp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |