| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Darkblade6666 | Reprise du message précédent :
de ma ram?.
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 19:42:49 ![]() ![]() |
SniperLk | bah vi n'empeche que moi j'ai eu le pb |
lover2desperados | euh quand vous touchez au vcore vous avez aussi les ecrans bleu de windows ??? |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
lover2desperados |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
Bouzigues |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | personne a essayer le AQXEA 0333 ? |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 21:23:53 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je suis a 2090 (11*190) @ 1.70v pour etre sur ke ça soit rock-stable (ma CM gere mal le proco Message édité par Dakans le 08-09-2003 à 21:57:10 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lover2desperados |
lover2desperados | mais comment vous faite pour changer le vcore vous ... |
Dakans pouet pouet |
in the BIOS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/ | est ce ke les mecs possédant un aqxea 0331 rpmw pourrait dire si leur step est un z un y ou un 9 ou autre? --------------- << feedback >> |
lover2desperados |
|
kida | je suis allé a montcailloux aujourd'hui il n y a plus un seul barton 2500+ en oem de disponible Message édité par kida le 09-09-2003 à 17:45:45 |
DarWinEvolution |
|
kida | 0331 tmpw j'ai hate de voir ce que ca donne ! =) |
lover2desperados | bon en fait en restant a 166*11 je suis a 58 en burn donc sa doit etre a cause de sa que j'arrive pas o/c corectement |
NoobzForLife |
|
lover2desperados |
Dakans pouet pouet |
faut pas oublier un truc,il y a la temp relevée par la mobo et la vrai temp,et ceux-ci ne sont pas toujour les memme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lover2desperados |
|
NoobzForLife |
|
Dakans pouet pouet |
Sisoft Sandra prend en general la temp de la sonde socket,et non celle de la sonde du proco
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lover2desperados | donc si sa merde avec sandra sa doit etre pareil pour speedfan et compagnie non ? |
Dakans pouet pouet |
MBM5,y a rien de mieux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lover2desperados |
lover2desperados |
Message édité par lover2desperados le 10-09-2003 à 08:47:39 |
Dakans pouet pouet |
tu n'a pas un SLK800 non plus il me semble --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
dd83 | Watercooling --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Bouzigues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |