| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 16:48:30 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
il demande pas si tu utillise un autre rad
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kenjiamo |
kenjiamo |
|
dd83 | Ben moi je fais du Prime et du OCCT, si les 2 sont d'accord c'est que c'est nickel --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lover2desperados | et a 2200 mhz sa corespond a quel proc en pr-rating ? |
gathor |
|
lover2desperados |
|
Piksou | sur le mien, ça a démarré comme ça et c'était stable CPUBurn ou autre
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 19:46:57 ![]() ![]() |
lover2desperados |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Piksou |
la NF7-S supporte officièlement les 200 Mhz et ceux-ci te sont proposés dans le SoftMenu III, donc pas de soucis de co coté là
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lover2desperados |
|
lover2desperados | ouai pas bete |
Dakans pouet pouet |
moi j'veut rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
g po dit ke tu allai perdre 7°c Message édité par Dakans le 07-09-2003 à 22:35:13 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
slanngolf |
|
lover2desperados |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
lover2desperados |
lover2desperados | pffouh pas moyen de toucher au vcore ... suis mal baré moi ... vai devoir abandonné je sens ... |
franck1135 |
|
Darkblade6666 | c ou que je remet la synchro?
|
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 08-09-2003 à 17:48:50 |
Darkblade6666 | c de la 3200
|
Fouge | C'est pareil (=1) |
BRANIR PSN / GT : Branir |
Message édité par BRANIR le 08-09-2003 à 18:35:08 --------------- Mon Feed-back |
SniperLk | ouai mais ca change rien a ce que j'ai dis pour ma part ca vient de sa ram qui merde c'est tout
|
Darkblade6666 |
de ma ram?.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |