| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Bouzigues | Reprise du message précédent :
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 19:29:23 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
watercooling,un ventilo de seche-cheveux,augmenter t'etre la ventilation de ton boitier,changer de Barton 2500+,changer de mobo,ou encore un ti rodage du proco
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lover2desperados |
|
Dakans pouet pouet |
nimportekoi ki fait bien chauffer ton proco
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kida | mes JIUHB ont booté qu'une seul fois à leur fréqrence d'origine, juste pour changer les parametres du bios |
lover2desperados |
|
arsenick69 | bon ben, j'ai trouvé l'o/c qui me convient ...
--------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:13:36 ![]() ![]() |
kida |
|
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/ |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kida | tu n'as pas les coef de libres ? tu met qq chose comme 190*12.5 = 2375 mhz ... |
titou81 | moi le mien jes fait monter a 2000 mhz
|
arsenick69 | est ce que de sousvolter son proco pose un probleme ? --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
kida | merde mon processeur passe pas 2260 avec P95 il plante au bout de 39 min |
Jennifer |
moi pareil 11*181 sur du nforce 1 |
arsenick69 |
--------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | arsenick69 si tu es satisfais pour tes applis journalières et tes jeux |
lover2desperados | bon laors moi je vien de faire de l'o/c cette aprem et il tient le 198*10.5 sans bronché ... des que je en 198*11 j'ai une erreur de windows ... en fait je ne peut pas monter plus haut a cause de xp ... quand je monte plus haut par exemple 200*11.5 il me dit qu'il manque un fichier racine dans systeme32 alors que des que je redescend a 198*10.5 bah il redemarre nikel
|
gathor | ca c'est que ca plante, O/C trop eleve |
lover2desperados |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Love2desperadeos,déjà |
xigfrid Tjs vivant |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
Message édité par xar le 11-09-2003 à 19:02:22 |
xigfrid Tjs vivant |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | Xigfrid,
|
lover2desperados |
|
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 11-09-2003 à 20:19:47 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
lover2desperados |
|
babas-2k2 Je vais te manger !!!! | Voici le mien : AQXEA 0331TPMW
|
lover2desperados |
|
dWarFy81 Super-Connard | bon, j'viens de commander nf7-s et 2500+ pour remplacer ma k7vt2 et 2000+ (0.18) sur lequel mes corsair 3200LL s'ennuyaient ferme à 133mhz (mais bon, c'est la plus "mauvaise" ram qu'il me restait Message édité par dWarFy81 le 12-09-2003 à 04:33:21 |
lover2desperados |
|
cjazzco | Bonjour a tous ,
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |