| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent :
Message édité par dd83 le 06-09-2003 à 17:24:35 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 17:23:57 ![]() ![]() |
kida | qui connait la signification des lettres juste apres le step :
|
kenjiamo |
|
kenjiamo |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
jay a la fac |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
jay a la fac |
|
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 06-09-2003 à 19:23:43 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:21:40 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je ne pourai pas dire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dd83 | Arf pas cool Dakans --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Bouzigues |
Dakans pouet pouet |
ouai po cool --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kida |
|
kida | justement de savoir si il y a une correlation entre sa propention à l'OC et les références... on a bien vu que les vpaw s'OC très bien, ceci dit je viens de faire une heure et demi de recherche sur www.google.fr sans resultat Message édité par kida le 06-09-2003 à 21:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 22:28:33 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
2.2 au voltage d'origine ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dd83 | 2.3 pour moi au voltage d'origine, mais bon watercooling --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | apres faut voir si on poussant les volt il apprecie --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
t00n | Barton 2500 AQXCA 0310 MPMW
|
Piksou |
ouais
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
xigfrid Tjs vivant |
|
olpa kobaîa iss de hundîn | ben ouiais
--------------- infirmier anesthésiste |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu oc pas forcement pr le px
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Dakans pouet pouet |
moi c ma principal raison d'oc
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bouzigues |
Piksou | c'est la misère: même en 2,2 Ghz, il fait des erreurs sous prime Message édité par Piksou le 07-09-2003 à 15:56:30 |
dd83 | Et oui, Prime est redoutable --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gathor |
|
Dakans pouet pouet |
vielle experience perso avec un TB 900 et un simple rad: 7°c de gain en passant du pad a de la simple pate thermique no-name
Dakans pouet pouet |
pour moi,c pas parceke ça plante avec 1 prog ke le PC n'est pas stable (surtout si le prog c prime)
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |