| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 20:46:06 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | a et pour finir le Vcore sa abime ou sa abime po, fodrai savoir ? sa m'interresse |
Gremlin001 | Si on tombe sur une bonne serie de barton on peut facilement le monter a 2600MHz en air cooling avec slk800+s4 a 1.7 volt. |
Gremlin001 |
Message édité par Gremlin001 le 27-08-2003 à 21:12:28 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c du solide tkt --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
troller .....
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:24:04 ![]() ![]() |
Gremlin001 |
Message édité par Gremlin001 le 27-08-2003 à 21:30:01 |
franck1135 |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kool_le_shen | jai une question quand prime 95 met "possible hardware failure" sans planté windows, c'est que c'est pas stable?? faut faire quoi? |
pas stable ouais
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
xigfrid Tjs vivant |
|
xigfrid Tjs vivant | bios 1.0 si tu veux des perfs et plus de bips |
gathor |
*
|
xigfrid Tjs vivant |
|
gathor | Et l'option CPU INTERFACE elle sert a quoi |
xigfrid Tjs vivant |
|
?
xigfrid Tjs vivant | haha , je me rappelais plus de celui la :
|
t pas en cas2 la ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
kool_le_shen | ptin j'ai mis enable a cpu interface, ca ma planté le bios, j'ai du faire un clear cmos. |
a 251 de fsb c moins bon ke moi a 244 meme timing c relou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant | mouais c paske 10X powa |
grillaid --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
kool_le_shen | heu encore une petite question, si prime95 plante enfin marque une erreur de non stabilité, ca le marque dans la 1ere heure, ou ca peut le marqué apres 4h, 5h ou plus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |