| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
olpa kobaîa iss de hundîn | Reprise du message précédent : --------------- infirmier anesthésiste |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Bouzigues |
Fouge |
|
olpa kobaîa iss de hundîn | AQUCA 0303 VPAW --------------- infirmier anesthésiste |
olpa kobaîa iss de hundîn | 24 heures de rodage sisoft sandra --------------- infirmier anesthésiste |
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
olpa kobaîa iss de hundîn | j'ai un bon assembleur --------------- infirmier anesthésiste |
escaflownn |
Bouzigues | . --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Bouzigues |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:15:48 ![]() ![]() |
Bouzigues |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
cpa possible
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
essai d'aller sur hebus.com voir si tu peux surfer su rle site
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tigui | bon alor sle topic n est pas MAJ mais je vais demain a montgallet c est koi les series a rechercher? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
tigui |
kool_le_shen | bon dans mon o/c, j'en suis a 2264mgz, en 12.5*180, 1.7 en vcore, j'ai pas encore eu de plantage,
Message édité par kool_le_shen le 26-08-2003 à 00:16:09 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
thelooser |
|
thelooser |
Message édité par thelooser le 26-08-2003 à 16:20:13 |
slanngolf |
|
kool_le_shen | erf j suis dégouté j'ai voulu mettre mon fsb a 185 au lieu de 180, ca a tout planté xp, j'ai du le reinstallé |
slanngolf |
|
kool_le_shen |
|
slanngolf | tiens, en effet je me rappelle avoir monté d'un coup le Vcore de 1.65 a 1.725 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tjrs pas de 2500-2600mhz stable en WC a part le AQUCA 0303 |
0327 2500 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
avec 2300 a 1.85v ca rike ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ca me dit pas si ton proco va prendre des gros voltages --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |