| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 23:28:59 ![]() ![]() |
damsxx | sont fou ces jeunes --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ta trouve ta tv toi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 27-08-2003 à 23:49:55 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu c pas cke c le jeux toi ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
gathor | A combien max en aircooling ( Slk 800 + enermax ) on peut monter le vcore sans abimer le proc ' dans le court comme dans le long terme |
kool_le_shen |
|
damsxx |
ui mais bon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
damsxx | t'as regarde alors --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 00:22:01 ![]() ![]() |
vite fai --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
damsxx |
gathor |
|
arsenick69 | si t'as de la 3200 essayes de monter un peu le fsb ...
--------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
Neo_XP Dawa'z addict | yen a marre de mon drapo rouge --------------- Mais ouais |
MLG |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
ZubZero | UNe petit kestion. Pour o/c vos barton 2500+ à 2200 mhz vous mettez koi comme vcore dans la plus part des cas?
|
kool_le_shen |
|
ingodidonttrust |
à côté ça m'éttonnerai mais si y'en a devant...surement;
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso vcore d origine (reel 1.65) jusqu a 2300 apres le proc demande trop de voltage pour gagner 100 voir 200 mhz --------------- Nothing to Say |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Fouge | Oui c'est très fiable.
|
MLG |
|
Fouge | slanngolf>
|
thelooser |
|
thelooser |
|
thelooser |
|
thelooser |
|
furty | Mais en gros, si je relis ta réponse, ok ca ne devrai normalement pas etre possible de o/c pc2700@pc3200 mais alors vis à vis de ma deuxième question, vaut t'il mieux rester en fsb cpu (donc bien sur tjs en synchrone la question se pose pas) 166mhe avec un cas 2 sur ma ddr ou monté au max le fsb cpu et en baissant les timings memoires, genre fsb proches des 180 avec cas 2.5 ou 3, que me conseil tu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |