| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 10:20:38 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
tekilaz | ouais
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'ai strikai mes 2 rev1.2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
la 1e jai eu un pb avec le potar pis pouf detruite
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tekilaz | vous me faites peur
si elle est pas modee ca doit aller --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tekilaz | nan pas moddé
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 13:47:49 ![]() ![]() |
Chicken365 | J'ai AQXEA0323MPMW pour l'instant il est à 2300MHz @1.8v, mais mon alim me permet pas de monter plus haut. en attendant que je la change, est-ce que quelqu'un a déja testé ce stepping? --------------- Mon Feed-Back |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 23-08-2003 à 21:32:57 |
Chicken365 |
xigfrid Tjs vivant |
Chicken365 |
xigfrid Tjs vivant |
Chicken365 |
xigfrid Tjs vivant |
Chicken365 |
kool_le_shen | bon alors aujourd'hui j'ai monté un peu mon o/c
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Koybe | pas mal l'info sur le shuttle... mais je sais toujours pas ou vous avz eu le prog qui donne les infos processeur... personne ne sait |
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 24-08-2003 à 18:28:13 |
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 24-08-2003 à 18:34:20 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
FRandon Citation personnelle associée | l'overclock a poster, c'est celui sous lequel tu tournes tous les jours pour moi
--------------- Cdlt, |
olpa kobaîa iss de hundîn | sur asus a7v8x
--------------- infirmier anesthésiste |
arsenick69 |
--------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
franck1135 |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
arsenick69 | BARTON ATHLON XP 2500+ Message édité par arsenick69 le 25-08-2003 à 12:23:14 --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
olpa kobaîa iss de hundîn | AXDA2500DKV4D --------------- infirmier anesthésiste |
olpa kobaîa iss de hundîn | ddr 2700 2,5/3/3/7
--------------- infirmier anesthésiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |