| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
veux pas te casser ta joie mais rester realiste
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 12:40:39 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je suis pas le seula avoir le pb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
demande a mister on a teste le proco a 75°c chez lui c t stable
un donc cpas une conclusion ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
parce ke c comme ca sur les 2.0 Message édité par T@nker-xXx le 27-08-2003 à 13:33:50 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
1.95epox --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
en aircool si --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tu parles du machin sense etre silencieux ki souffle pas et qui fai un bruit de barge ?
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 13:50:09 ![]() ![]() |
ca s'appelle un ventilateur et ca souffle tu tu regules pr le silence c le pied --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | aller 1ventilo titan sur el 5v a 1.95v --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ouais c pr la forme
thelooser |
Message édité par thelooser le 27-08-2003 à 14:18:11 |
33 en 12 on apprend a lire au cp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
la 1 c ma grosse ki setise la total koi
j'ai parle de bruit la ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thelooser |
aucun des 2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
5*100 a 1.93v si je met un duc sur ma nb ej doi pouvor e faire aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
je dis pas le contraire
thelooser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |