| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:42:41 ![]() ![]() |
Alrick | oui, mais de toute façon ça ne servira a rien puisque tu dois formater ton c: ... |
Alrick | a mon humble avis, ça n'est que ça... j'ai déja testé a maintes reprises, et changr de carte mère ne permet pas a un DD installé sur une autre mobo de booter correctement |
thegaut |
|
Fouge | Si ça passe pas à 2.2GHz, tente un tout petit peu moins, 2.1GHz par exemple. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Up pour ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 08:49:50 ![]() ![]() |
Fouge | Normalement, quelque soit le test, tu ne devrais avoir aucune erreur. |
Fouge | Oui. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
DivX | il faut installer les pilotes realtek à part oui, mais bon de toute façon ils ne sont pas dans le pack nforce donc...
Message édité par DivX le 20-11-2004 à 11:46:56 |
Fouge | Faut les driver Realtek Message édité par Fouge le 20-11-2004 à 11:47:54 |
DivX |
|
Fouge | Réglage bios peut-etre. |
Fouge | T'as le dernier bios? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | p'tet que cette carte mere n'aime pas ta ram, ca arrive parfois |
Alrick | Burn2, tu t'es toujours pas décidé a formater ton c: depuis ton changement de carte mère? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà du nouveau sur mon problème:
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci à tous de m'aider Message édité par burn2 le 21-11-2004 à 13:05:34 |
Alrick | t'as lu ma réponse? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui. Message édité par burn2 le 21-11-2004 à 13:13:06 |
Alrick | vérifie quand même les tensions, même si les tensions Tagan sont réputées très stables, on est jamais a l'abri d'une alim déficiente |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui mais comme je l'ai mis sur montopic, avant elle marchait niquelle sur mon autre carte mère. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et c'est normal ça:
|
insane07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |