| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Alrick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:03:21 ![]() ![]() |
Alrick |
|
shrito | J'ai donc peut etre di une betise...
|
thegaut |
|
thegaut |
|
thegaut |
|
thegaut |
|
shrito |
Message édité par shrito le 17-11-2004 à 15:30:16 |
Alrick | tache de ne pas dépasser 55-60° en PLEINE CHARGE SOUS OCCT OU PRIME95 EN TORTURE TEST. Le cpu peut supporter plus mais au delà ça devient dangereux |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:28:37 ![]() ![]() |
Fouge |
|
thegaut |
|
shrito | lol moi je tourne a 1850 rpm en plus ^^ SLK900@PAPST |
thegaut |
|
shrito | tiens regarde c'est tout ce ke j ai trouvé... ton ventirad est pas le meilleur apparement... ceci di je l ai jamais essayé |
ariankh | +1 pour les 2500+ pourris... le mien tient a peine 2Ghz a 1,80 V ... --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
shrito | t sur ke c pas ta rame ? |
thegaut |
|
thegaut |
|
shrito |
|
thegaut |
burn2 Pour ceux qui viendront après | pas d'avis? |
Fouge | C'est quoi ta RAM Burn2? |
DivX | MDT |
Boulet_Man | C'est conseillé |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Fouge | C'est préférable. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon, on viens de me dire que ct peut-être parce qu'il faut désactiver le sérial ata, ça peut-être ça? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je crois que c'était ça car depuis que je l'ai activé, c'est plus rapide et pour l'instant c'est stable. |
ariankh | -> thegaut
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
reupstorca Portugais des iles |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 18-11-2004 à 19:21:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Y a pas de miracle... Qui dit changement de carte mère, dit Format c: --------------- Profil D3 |
Alrick |
Message édité par Alrick le 18-11-2004 à 19:28:08 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'as msn? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |