| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
insane07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:25:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça viens pas de ça car sur mon autre carte mère, je n'avais pas ce problème! |
fugitif67 |
|
tsukayomi | hum tien une petite question ... c'est a quel voltage que la duree de vie du proc descend en fleche ?
|
DivX | à partir de 2-2.1V environ pour un barton |
Fouge | 2V |
tsukayomi | ok merci pour cette precison |
tsukayomi | bha voui ton raisonnement semble correct.
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:42:48 ![]() ![]() |
Alrick | pour être plus clair, le survoltage réduit la durée de vie du composant |
shrito | moi c le chipset qui choFF trop ^^ j ai pourtant mis un ventilo dessus... on diré k il aime pas mon FSB 240 Message édité par shrito le 22-11-2004 à 16:10:52 |
Phoenix |
Message édité par Phoenix le 22-11-2004 à 17:35:25 |
DivX | pour la combinaison c'est très simple, la meilleure c'est celle avec le FSB leplus élevé possible.
|
Fouge | Non faut encore augmenter le Vcore. |
grundoc | Avec le chipset Nforce2 vous avez une idée du FSB max??? genre , 250 c'est possible??? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Fouge |
|
r0sSi Valentino Rossi en force ! | J'ai oublié de préciser ke mon proc était évidemment un 2500+ pour ceux ki pourraient se demander ce ke ce post fait ici |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Alrick |
|
pizzai69 | Ben dis moi (nous) deja ce que c'est justement ta ram qu'on sache en gros a quoi s'en tenir. |
thora | Ok Message édité par thora le 27-11-2004 à 22:03:26 |
pizzai69 | Ben tu peux tenter mais absolument rien ne garanti que ca passe...
|
Fouge | Monte progressivement le FSB et dis-nous quand ça plante. |
thora | En fait, et j'aurrais peut etre du commencer par là, avant de poster, j'ai tenté le passage du fsb a 200 Mhz.
|
thora | Au fait, aitre chose, je viens de trouver ça sur les avis d'acheteurs de barton 2500+ sur monsieur prix : |
Fouge | Essai de changer le coef de ton CPU, mais il est fort possible qu'il soit bloqué.
|
Alrick | et puis tous les bartons 2500+ ne passent pas forcément 3200+ (2,2Ghz). |
dokfreeman | Bonjour a tous bon je vais presentez ma machine Message édité par dokfreeman le 28-11-2004 à 11:33:13 |
Alrick | retire ta MDT PC2700, et essaye de monter plus haut le fsb |
Fouge | Monter le Vchipset peut-etre, monter le Vdimm surement. |
dokfreeman | LoL bah c est assez bizzar mais quand je la retire ca boot plus! clear CMOS obliger et apres quand je remet le valeur initiale de mon OC ca boot plus nan plus! les 2 barrette samsung sont sur le CHANNEL 1 et la MDT meme si je met que les 2 SAM en dual ca boot plus nan plus
Message édité par dokfreeman le 28-11-2004 à 11:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |