| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 19:25:58 ![]() ![]() |
MyAsus né avec un TO7/70........ |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MyAsus né avec un TO7/70........ | merci alexreunion.
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Fouge | A mon avis à 225MHz t'es pas stable. |
insane07 | J'ai une tite question rapide : |
Alrick | lol a ton avis... |
insane07 | Si je demande c'est que je sais pas mais c'est a peu pres equivalent nan ? l'augmentation du fsb fai gagner plus de perf que l'augmentation du coeff non ? |
insane07 | ok merci DivX |
Alrick |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 14-11-2004 à 22:12:50 |
Fouge |
|
Fouge | Rester en coef 12. |
reupstorca Portugais des iles | En fait le bios ok et lors du chargement d xp reboot. C est bizard quand meme... |
shrito |
|
korben_dallas05 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Salut à tous, je viens d'avoir ma msi! ça va carburer je pense (en tout cas plus qu'avant!) Message édité par burn2 le 16-11-2004 à 20:32:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Alrick | tu veux dire rendre compatible ton zalman avec ta NF7? faut scier la barre de fixation d'un coté |
gordon | faut scier la barre de fixation d'un coté
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
Alrick | surtout ne fais pas de bêtises avant mes instructions. je réinstalle ma webcam et je tenvoie des photos |
gordon | ok merci --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
Alrick | on passe en mp ça va être plus simple |
Alrick | tu as essayé de faire tourner prime 95 ou occt pendant une bonne heure? |
thegaut |
|
Alrick |
|
shrito | je suis d'accord mais 1.8V pour 2.2GHz je connais po Bcp de step ki ont besoin de ca... |
Alrick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |