Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Avis sur OC Cpu + infos oc ddr4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur OC Cpu + infos oc ddr4

n°2539583
killerz3
Posté le 23-05-2020 à 22:11:36  profilanswer
 

Bonjour,

 

Actuellement j'ai un 6850K oc en 43x100 @ 1.318V stable Occt Power Test 1h, température max package (84°) - Température ambiante 25° - Ventilations à 2000rpm , sa a l'air d'être stable en H24 également. ( Quand je pense que je suis en wc custom, et le type qui est en aircooling alors il est dans la merde c'est sa ? .... )

 

J'aurais aimer monter légèrement en fréquence (4.4-4.5ghz), seulement si j'augmente le voltage à 1.35v par exemple ce qui est à peut près demander pour le 44x100 et bien mon cpu chauffe bien trop après 1h de burn Occt (+90°) du coup je finis par obtenir des erreurs qui je pense son liées au températures.

 

Je suis en wc custom et ma config est écrite à la fin de mon profil

 

Impossible de delid ce cpu également.. J'imagine que cela vous paraît normal vu l'architecture et le tdp de ce 6850K ?

 

J'aurais aimer des infos afin d'essayer de réduire la chauffe de ce cpu pour augmenter mes perfs car par défaut tout les voltages sont en AUTO et je n'es modifier que le vcore, y a t il un autre voltage capable de me faire diminuer ma température et qui serait sur estimé en Auto ?

 

Merci


Message édité par killerz3 le 24-05-2020 à 10:38:34

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 22:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Avis sur OC Cpu + infos oc ddr4

 

Sujets relatifs
Conseils WC CPU+GPU silencieuxA supprimer
Fréquence du Cpu overclocké diminuée par le lancement des jeux.CPU 3600X collé au ventirad Wraith Spire cooler
OC et garder le mode turbo 8600k ?OC 4690K : Température cohérentes?
OC i7 6700k sans forcer pour débutantRésultats OC 8086k delid, bons ou pas?
besoin d'avis sur une boucleInfos températures wc 6850K
Plus de sujets relatifs à : Avis sur OC Cpu + infos oc ddr4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR