| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!!| Auteur | Sujet : OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:15:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.4.2.b02 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thony94 | c'est mieux |
Tetedeiench Head Of God | Bon, décision est prise d'abandonner la v5. Je vais partir sur la base de la v4 et la refondre par partie, jusqu'à arriver à un code de meilleure qualité. Attendez-vous à des updates plus régulières du coup ! Première étape : sortir la 4.4.2, puis passer à la 4.5, avec probablement des modifs de monitoring pour commencer. Du coup, quand ce refacto sera terminé, je sortirai peut-être une v6 Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-04-2016 à 09:04:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 20-04-2016 à 09:28:06 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Le code actuel a été produit du temps où j'avais bien moins d'expérience que maintenant en dev. Autant le code 3d et les tests sont propres, autant pour l'interface, y a des soucis de base :
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:23:51 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Ça semble une voie intéressante pour le soft, pour toi (côté dev) et pour nous (utilisateurs). Hâte de voir les évolutions du coup, ça me relancera peut-être à OC. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | merci pour ton boulot
|
dje33 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Tetedeiench Head Of God | Fut un temps, y a eu un accord avec materiel.net où je leur fournissais une version utilisable et en échange ils faisaient du lobbying commercial pour me filer du matos.
Xixou2 |
DayWalker II | Idem... ca a bien ralenti, c'est clair... i7 980 @ 4.4 GHz 6C/12T : l'OC lui permet de rester dans la course... et OCCT de s'assurer qu'il est stable ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ewockone38 | Bon boulot sur cette nouvelle version, côté monitoring avec prise en compte des CPU Skylake stress in progress |
Xixou2 |
|
Xixou2 | Sinon le côté politique communiste perestroika, tu ne l'enleverais pas ?
Message édité par Xixou2 le 22-04-2016 à 20:00:10 |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait partie de l'identité du logiciel maintenant. OCCT a toujours été rouge et noir, je me vois mal changer sans perdre l'âme du logiciel. par contre, oui, je vais essayer de faire le look un peu + rassembleur, ca, je te l'accorde... il sera moins rouge. Pour ça, faudrait un mec doué en graphisme, en charte, et j'en ai pas sous la main (et moi même, j'ai des goûts de chiotte). Message édité par Tetedeiench le 25-04-2016 à 15:21:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | en charte ? |
astrojojo Editeur compulsif | charte graphique |
Xixou2 | je pensais juste au logo de démarrage qui tape du marteau.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | OCCT est très bien comme il est actuellement, pourquoi s'embêter à le changer ?!
--------------- Gigabyte France |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.4.2 OUT !
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Parfait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ukaz | Oubliez ! Question conne ! Message édité par Ukaz le 28-04-2016 à 17:42:24 |
Xixou2 |
Tetedeiench Head Of God |
Ouaip, j'ai beaucoup de taff sur eux, et pour ça, faut que j'arrive à reproduire Je n'exclus pas la possibilité de te contacter pour quelques tests avec des versions verbose Si tu peux déjà tenter de modifier le fichier GPU3DName.txt, et le changer de "crysis.exe" à autre chose ( genre titutju.exe) et voir si ca tourne Message édité par Tetedeiench le 29-04-2016 à 11:53:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | j'avais défà fait le test du renomage à l'époque.
|
Gg67500 | Pourquoi crysis et crysis 2 ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Xixou2 | Il avait utilisé ces noms comme ça nvidia ne pouvait pas bloquer le test 3D d'OCCT car ce sont les noms des executables des deux jeux ^^ Message édité par Xixou2 le 29-04-2016 à 22:48:08 |
Gg67500 | Ah ouais ^^ malin faut le savoir... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai commencé le refactoring, ca avance pas mal. Y a du taff, mais bon, vous avez l'habitude --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!! | |