| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!! |
Xixou2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 01-11-2025 à 03:35:13 |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 03:25:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bordel Bordel !!! |
J'ai cité et partagé la partie en gras de ton post sur fb. --------------- Photo |
LePcFou Delinquant textuel | Manque des succès steam ce serait chouette --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | En tous cas occt linux c'est super car c'était une raison occt de garder un dual boot windows et c'était dommage --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Umi | Ah bon ? Tu lances OCCT régulièrement ? Pour quoi faire ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LePcFou Delinquant textuel | Pourquoi tu dis régulièrement ? Tu extrapole j'ai pas dit ça Je le lance pas régulièrement. Juste que avant la version linux, quand t'avais besoin d'occt ben fallait windows Message édité par LePcFou le 07-01-2026 à 11:49:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Umi | On peut démarrer sur WinPE. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 12:12:36 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | D'accord. Et sinon quoi de neuf ? tu fais quoi aujourd'hui ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sturlester Glandeur pro | Hello Une petite remonté d'une info, j'ai voulu run OCCT sur SteamDeck en mode bureau, juste parce que Le test de stabilite bronze se fait bien (j'ai pas testé les autres palié) et ce deroule correctement jusqu'au bout ; par contre ca foire toujours a l'upload du rapport, j'ai vérifié il me reste 7 slots sur les 10 accessibles pour les gueux ( C'est une bugouille de SteamOS, c'est mon Deck qui est nul, ou un pti soucis d'upload sur linux ? Si y a besoin d'un fichier log faut me dire ou le trouver Message cité 1 fois Message édité par Sturlester le 23-01-2026 à 12:45:18 |
phardfr |
--------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je vous copie/colle l'annonce :
Message édité par Tetedeiench le 02-02-2026 à 23:35:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!! | |