| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!! |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 12:05:42 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sturlester Glandeur pro |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ali-Pacha AW |
Énorme |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:13:25 ![]() ![]() |
phardfr | Moi, je suis content de faire partie des 0.02 %... --------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
T'aurais des stats sur l'usage linux? Histoire de voir si nos harcèlements pour un support de linux étaient justifiés ou pas? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2026 à 19:08:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est justifié --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
phardfr | Bon, diplôme ne passe toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par phardfr le 09-02-2026 à 19:47:28 --------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Xixou2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2026 à 22:52:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
phardfr |
--------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Sous steam 86% de nos download sont sous Windows. vous rajoutez donc 70 downloads Linux par jour environ. Bref Message édité par Tetedeiench le 10-02-2026 à 08:58:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LePcFou Delinquant textuel | Ha ! En % c'est très différent ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est quand même très cool de proposer une version linux. Il faudra que je la teste à l'occasion.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sturlester Glandeur pro |
|
Tetedeiench Head Of God | Je vous cache pas qu'on est surbooké avec le projet Intel, donc côté bugfix, on est pas au rendez-vous actuellement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça prend du temps les petits fours --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 annoncée, collab avec INTEL, overclocking depuis l'appli!!! | |