Je me permets d'intervenir ici, étant sur un 2500k (plus pour longtemps ) et adepte de BF1.
Tu n'auras presque aucun gain au-delà de 4.5 ou 4.6ghz par contre tu vas avoir du mal à stabiliser ton o/c et ça va chauffer. Donc comme dit plus haut, inutile d'insister.
Avec ma GTX980ti je suis clairement cpu limited. Que je joue en low ou ultra, j'ai le même nombre de FPS. Le proco tourne à 100%, c'est en effet un problème rencontré par beaucoup de joueurs de BF1, sous I5 ou I7.
Mais dans tous les cas il y a des gains énormes en passant au I7.
Ajouter un peu de ram peut faire du bien, passer à 12 go a arrangé un peu les choses de mon côté. Teste différents drivers aussi.
Ceci dit il n'y a pas de solution miracle, BF1 est hyper gourmand niveau CPU, et ça augmente au fur et à mesure de la partie à cause des destructions de bâtiments. Donc en fin de partie, avec les effets de fumée, parfois c'est limite. Pour peu que tu lances shadow play derrière, les perfs s'effondrent pour de bon.
Si tu trouves 4go de ram pas cher, tu peux toujours tenter le coup.
---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"