|
Auteur | Sujet : A64 3200+ @ 2900Mhz Stable 1.450V Screen inside |
---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 22:17:44 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Et puis faut pas que j'overclock trop, ça chauffe, donc faut que les ventilos tournent et le pc est pas loin de mon lit |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-03-2006 à 22:21:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Ok ok merci pour tout vos conseils je me sens un peu moins cons |
flo850 moi je | si c'est la CG qui limite , il ne gagnera rien --------------- |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Bon allez je vais me couchermoi les enfants,
|
nicoverclock Zen |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 22:24:37 ![]() ![]() |
lord_neobahamut | dsl pour le screen de l'opty j'étais off topic et trop enthousiasme de mon resultat |
mika123 |
Message édité par mika123 le 06-03-2006 à 22:26:28 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi | Juste pour savoir ici si vous pensez que le meilleur pour tester un cpu overclocké c'est small fft ou large fft??
|
mika123 |
|
lord_neobahamut |
|
kozzi |
mika123 |
|
starostise |
|
dami1stm Eco-coco φ |
starostise |
|
lord_neobahamut |
|
kozzi |
|
mika123 |
kozzi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 22:39:19 ![]() |
manu255 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Bon et bien voilà prime 95 nickel à 2900mhz après 8hplein pot |
shelton novey | oué joli CPU. Tu bensh ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | non plus |
shelton novey | ohh sois pas timide. Au moin un petit cpumark, pour le plaisir .. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui je peux essayer ça ne coute rien, le test dure longtemps? |
shelton novey | 20 ou 30 secondes tout au plus. Un seul processus, pas d'instal. Message édité par shelton le 07-03-2006 à 07:31:19 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Voilà le bench de CPU MARk 331 points |
shelton novey | Tu pourrais gratter plus sans les logiciels en arrière-plan mais bon on peut s'en passer. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui je sais bien et puis le mec qui s'y connait vraiment en overclock pourrait faire de ce proc un monstre c'est sûr |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Il ne reste plus qu'à O/C la cg |
shelton novey | 3Dmark oblige après |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | yes, mais je me pose une question, ma cg est à 42° avec un zalman vf700, ça me parait beaucoup non? |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Salut,
|
shelton novey | non rien d'anormal, après sa depend de ton boitier, de la temp du boitier et de la pièce mais bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |