|
Auteur | Sujet : A64 3200+ @ 2900Mhz Stable 1.450V Screen inside |
---|
mika123 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 06-03-2006 à 20:44:55 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:44:01 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | j'ai pas prime, 8h de OCCT ça te va? |
Sevenz | lol tu crois qui ferai ça?
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | mais de tout de manière s'il a tenu les 30 minutes il tiendra les 8h vu les températures... |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui mais pour tous les mettre ça va être galère, tu veux lesquels? |
Sevenz | juste celui avec la frequence du proc |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | donne moi le nom du graph car je ne m'y retrouve pas, |
Sevenz | n'importe lequel.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok |
mika123 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:52:59 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
nicoverclock Zen |
mika123 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | merci |
Sevenz | j'avoue que si t'es stable prime , t'es tombé sur the proc |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je vais esssayer |
starostise | bon proco, c'est quoi le step???
Message édité par starostise le 06-03-2006 à 21:26:53 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Si il y en a un qui veux l'acheter ma propal tient toujours |
clements42 | pffff tu le met en vente sans savoir si il est stable à cette fréquence |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | j'ai pas envie de péter quelque chose en le testant pendant 8h |
clements42 | comme tu veux mais pour l'instant c'es de la "pub" mensongère |
Sevenz | 800 e |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
nicoverclock Zen | quand tu joues à un jeux tu crois que ton cpu ne travaille pas à fond ? sache qu'il travaille plus que avec occt ( jeux lourd |
starostise | ça se voit tout de suite que tu sais ce que tu fais |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je joue très peu, voilà pourquoi l'overclock ne m'est pas necessaire, j'ai juste voulu essayer |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 06-03-2006 à 21:43:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lord_neobahamut |
Message cité 1 fois Message édité par lord_neobahamut le 06-03-2006 à 21:42:48 |
nicoverclock Zen |
|
clements42 |
|
nicoverclock Zen |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Bon sinon moi je ne fais principalement que de l'internet , peu de jeux, un peu de MAO, je pense donc que mon overclocking n'est pas du tout necessaire???? |
Sevenz | jsais pas ce que vient faire l'opty dans l'histoire mais bon.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-03-2006 à 21:50:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sevenz | donc tu prend un dfi ultra d avec un 3000+ juste pour de l'internet? |
starostise |
Message édité par starostise le 06-03-2006 à 21:52:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |