|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos refroidissements de modules mémoires: Photo Inside! |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 11:03:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un simple rad
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clements42 | les rads de crucial pour ma part... et puis ma mobo me limite à 2.8V donc ça chauffe pas trop |
-Panzerchrist- | obiwan |
tomass Défricheur de chemins débattus | Les rad de ma corsair tccd, plus un ventilo dessus quand je mets plus de 2.8v dessus
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 04-03-2006 à 13:59:37 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff | Moi je suis interessé de savoir comment les 2 personnes qui ont installés les 80mm les ont placé dans leur tour...des photos pour illustrer la chose serait parfaites! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il manque "mes barrettes chauffent mais je m'en tape" dans les choix |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:10:28 |
lord_neobahamut | Bonne idée ce topic mes barrettes sont refroidis par les rad G.skill d'origine mais elle semble chauffer pas mal donc j'aimerai bien voir des photos |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | il existe des waterbloc pr ram
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
chipp_zanuff |
Message édité par chipp_zanuff le 05-03-2006 à 12:08:10 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | http://112233445566.free.fr/Phase% [...] %20001.jpg
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
lord_neobahamut |
|
chipp_zanuff | heup! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben en fait si j me sens lancer , je mettrais plutot l evapo de la cascade (-90)
Message édité par skirms_fr le 06-03-2006 à 12:07:27 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
chipp_zanuff |
|
sheva-mafioso GeeK Squad | J'avais vu une photo sur le topic unique du Super Lanboy :
|
chipp_zanuff | Hum...ce n'est pas super pratique ensuite pour manipuler les barrettes ça |
max le bizouneux |
widget_dav | Radiateurs de base issues des XMS PRo ca suffit pour du 3.3v |
lord_neobahamut | up |
chipp_zanuff | up |
SkynetS | Bonjour, pour moi j'ai les radiateurs de mes Corsairs d'origine. Sa doit aider un peu ... Message édité par SkynetS le 17-03-2006 à 12:56:53 |
lord_neobahamut | En tout cas les radiateurs "clipables" sont bien pratique pour proteger la ram... Message édité par lord_neobahamut le 18-03-2006 à 10:34:55 |
chipp_zanuff | Les dissipateurs de ram, c'est bon mangez en! |
black_hole | Voici un aperçu du futur refroidissement Geil pour RAM
Message édité par black_hole le 23-03-2006 à 10:53:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
chipp_zanuff | Interessant |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on fait comme on peut hein quand on est pas bricoleur.......lol --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
chipp_zanuff | "et on fait tourner les barretteuuh....ça me fait du vent dans la têteuuh" (air connu) |
chipp_zanuff | Ooooh le VF700Led...je n'arrive pas à en trouver sur Lyon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |