|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ZALMAN CNPS7000B-ALCU qui bouge et 60°C .... |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 21:51:20 |
lol31 | J'ai oublié de préciser que tout ca est monté dans un boitier (ANTEC SLK3700BQE-EC 350W) avec un ventilo de 12cm à l'avant en aspiration qui souffle sur le disque dur |
dabourn | Un guide que j'ai fait pour le Zalman : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9089-1.htm |
coyotte26 | ne serait-ce pas tout simplement un porblème de sonde ? bios à jour ? combien avec l'ancien ventilo ? |
lol31 | Je n'ai pas d'ancien ventilo, j'ai acheté le proc version bulk (sans ventilo). Le bios est le 1011 je crois.
|
coyotte26 | alors essaye de mettre le dernier bios.
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:10:22 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
lol31 | Ripper et Bullit> Quelle valeur du VCore dois-je avoir ?
Message édité par lol31 le 07-09-2004 à 08:15:40 |
davt0n |
|
coyotte26 | une sonde, comme tout outil de mesure de la température doit être étalonnée et c'est el bios qui l'étallone, si la prog de la sonde a été mal faite, la température affichée sera fausse.... |
lol31 | OK. Pouvez-vous me donner un numero de version du Bios de cette carte (ASUSTeK A7N8X-E Deluxe Wireless Edition) ou l'etalonnage est correct ? |
moyen_moins chat réincarné | le dernier généralement |
coyotte26 |
huwhuww | euh chez moi si je veux faire bouger mon zalman j'emmene un bout de mobo avec
|
chaced |
coyotte26 |
|
moyen_moins chat réincarné | ça me choque pas plus ke ça... |
lol31 | non, 4 a 5 secondes, je confirme.
|
lol31 | en full -> 57 à 58°C
|
moyen_moins chat réincarné | pas normal
|
moyen_moins chat réincarné | fait un photo lol31 |
lol31 | pas la peine, on y verra rien sur la photo, la piece dont je parle est cachée par le rad.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |