|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonjour les enfants! Alors Zalman 7000A AlCu + Asus KN8-E Deluxe = ? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:08:27 |
dabourn | EUh je comprend pas trop, t'as installé les pates de fixation d zalman ? car y'a pa de problème sinon.. |
dabourn | Je comprend pas désolé |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | C'est quels mots que tu ne comprends pas mon petit? |
dabourn | lol désolé mais je suis pas reveillé, de toute facon, soit ta carte mère a 1 probleme de fabrication ou c'est le zalman |
dabourn | Mais tu sais faut visser comme 1 malade ! |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | pas de pb, c'est déjà gentil de te cramer les neurones au sortir du pieu. |
dabourn | oui, mais je pense qu'il faut que tu visses beaucoups, moi je le zalman Al-Cu sur une P4P800 deluxe et pour pas qu'il y'ai de vide j'ai du visser comme 1 mongolien. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:29:10 |
kane o_O Ah bon ?! | Je précises tout de suite que je n'ai pas cette carte mere.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dabourn |
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | ^^ np. |
dabourn | De toute facon t'aurais pas du acheter sur paris lors d'un voyage, tu aurais du commander sur le net a partir de chez toi. |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. |
|
dabourn | www.materiel.net par exemple très bon mag de VPC, j'ai 7 commandes chez eux, aucun pb |
kane o_O Ah bon ?! | Tu as lu mon post ?
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Je peux essayer de faire de meilleures photos si vous voulez! Demandez moi ce que vous voulez voir ^^ |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu pouvai fair une toff de la plaque arriere ça serai bien .
Message édité par binome le 19-08-2004 à 12:31:54 |
Message édité par binome le 19-08-2004 à 12:31:04 |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Merci du conseil! |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Apparemment, on peut virer la backplate d'origine de la CM... Woah, j'aurais jamais eu le courage de le faire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question particulière Zalman 7000A-Cu avec transport fréquent... | Radiateur pour Carte graphique - Zalman 80D-HP |
Speedfan et A7N8X-E Deluxe | O/C 2500+ Barton A7N8X-E Deluxe |
P4C 3.2Ghz + P4C800-E-deluxe + Cosair besoin d'aide Plz ! | zalman ZM80D-HP |
Probleme overclocking ASUS P4T533-C !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Overcloker un Barton 2500+ avec une Asus A7V8X-X |
Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | |
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les enfants! Alors Zalman 7000A AlCu + Asus KN8-E Deluxe = ? |