|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Zalman 9500, ça a l'air pas mal.... |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mir@l le 25-09-2006 à 12:37:31 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 12:34:00 |
DivX | je suis souvent à 60° en burn sur des mobo asus |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
|
antibio omagad a morgan! |
|
antibio omagad a morgan! | et mon prescott est survolté... |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Bon je suis parti pour un petit coup de démontage et de remontage du 9500, on verra après... Si ça reste pareil, c'est que j'ai vraiment pas de chance, et que je suis tombé sur un proco "dur à cuire". En parlant cuisson, si ça reste pareil, je ressort les brochettes nah ! lol
Message édité par Mir@l le 25-09-2006 à 21:34:32 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 21:13:10 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh... Des cot'lettes de porrrc mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh... |
dmc |
|
antibio omagad a morgan! | j'ai raillé un peu le proco en montant le 9500 vous penser que a peut me faire perdre des degré?combien? |
rocodido | 2,5 |
antibio omagad a morgan! | merde fais chier mais bon sa reste bien je trouve:je suis a 50°en burn avec mon p4 a 4.1ghz |
antibio omagad a morgan! | de toute fason je vais peut etre bientot le changer |
4lex67 | viens de le monter avec la patte thermique fournis en attendant de trouver de l'as5 bein résultat 9° de perdu comparé au rad box en full et super beau le model socket AM2 !! |
antibio omagad a morgan! | clair qu'il est plus beau que le l'original |
chtitoy ... | tes tempé me semble correctes si tu as laissé le vcore en auto (ou bien augmenté ce dernier) |
burnman | heu...avec mon zalman a 9v(par reobus) et e6600 a 3.5 je depasse pas le 54.vcore augmenté à 1.5 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a moyen de désactiver la led de ce ventirad ? |
lagui le sexe apaise les tensions. | salut
Message cité 2 fois Message édité par lagui le 29-11-2006 à 18:55:29 |
Boulou Wingfoil |
|
lagui le sexe apaise les tensions. |
Boulou Wingfoil |
|
DivX | ça va bien dans le sens du schéma, regarde la forme des pales de ton zalman Message cité 1 fois Message édité par DivX le 30-11-2006 à 10:09:49 |
Boulou Wingfoil |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | MDR, et pour info ça donne quoi en temperatures? |
lagui le sexe apaise les tensions. | pour faire simple un ventillo souffle toujour vers sont moteur
Message cité 1 fois Message édité par lagui le 30-11-2006 à 13:00:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fabyx1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |