|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventirad : mieux d'avoir du débit ou des RPM ? |
jeantend Tu es savon | bonjour
Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 17:26:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 02:52:20 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Regarde 1 peu avant de poster !!! Message édité par bibir le 14-01-2007 à 19:40:23 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeantend Tu es savon | ah merci j'en avait vu certains, mais pas tous
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi je vais prendre le XP-120. Tu as quel boîtier ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeantend Tu es savon | j'ai un vieu morex AL600
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le XP-120 est un des radiateurs compacts (390 gr) les plus performants pouvant accueillir un 120 mm à plat. Message édité par bibir le 14-01-2007 à 19:44:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeantend Tu es savon | >macintoc, surla question 4 tu dis oui, mais
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 21:36:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 81 CFM avec 800 tours c'est absolument imposible !!! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-01-2007 à 21:40:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeantend Tu es savon | roh les jolies couleurs merci pour les réponses
mais lol Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 21:51:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:49:08 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est vrai que chuis pas très orienté oc. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeantend Tu es savon | hmmm
Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 22:16:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non des 4 pins PWM pour la régulation Intel QST !!!
Message édité par bibir le 14-01-2007 à 22:46:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pierrotlemaboule | il y a du papst ou du avc de dispo en 4pins pmw en 120 mm sinon |
jeantend Tu es savon | c'est quoi la référence papst qui le fait ? c'est quoi les cartes mères qui ont le branchement 4 pins gérant le PWM ? et donc ton annonce bibir disait que les ventillateur seul allaient arriver ? Message édité par jeantend le 15-01-2007 à 11:47:46 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Je vous en supplie, n'oubliez pas le Noctua Nf-S12 1200: c'est le meilleur ventilo au monde |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pour certains, c'est le Delta FFB 1212 EHE. Question de point de vue et de besoin. Message édité par MacIntoc le 15-01-2007 à 17:03:57 |
jeantend Tu es savon |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Faut qu'on m'explique alors. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeantend Tu es savon | bin il ont mis l'élément physique, mais ils ont pas implémenté la gestion dans le bios Message édité par jeantend le 15-01-2007 à 22:24:29 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah bravo. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est un truc nouveau. Et comme tous les trucs nouveaux, c'est pas réservé au bas de gamme. |
jeantend Tu es savon | ue enfin la P5B deluxe spa vraiment du bas de gamme quand même --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je te parle des cartes mère qui gère matériellement le PWM mais pas logiciellement. |
tistou77 Geek Inside!! | la P5B deluxe gere le PWM via le bios et faut un ventilateur 4 pins ^^ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je me souviens pas avoir vu de connecteur 4 pins sur la mienne.
|
tistou77 Geek Inside!! | moi j ai un zalman 9500 AT et il est gerer via le bios (performance mode)
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est pas du Q-Fan dont tu parles ? |
tistou77 Geek Inside!! | euh... je sais plus comment ca s appelle dans le bios ^^
|
Publicité | Posté le |