Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilo plus reconnu sous speedfan (a7n8x-e deluxe)???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo plus reconnu sous speedfan (a7n8x-e deluxe)???

n°1466424
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 30-08-2006 à 20:52:05  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de monter une v9999gt dans mon ordi et pour le moment je gére la vitesse du ventilo du GPU avec smart doctor.
j'ai vu que speedfan pourrais régler la vitesse de tout met ventilo et je l'ai installé.
je peux régler et voire la vitesse des ventilos CPU et GPU.  
le ventilo du boitier me pose des problème puisqu'il est aparu mais depuis que je l'ai changé de port plus moyen de voire la vitesse et je n'ai jamais pu régler cette vitesse.
un port de ventilateur peut il ne plus aparaitre comme ça?? le ventilateur aurait t'il eu un problème??

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:52:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilo plus reconnu sous speedfan (a7n8x-e deluxe)???

 

Sujets relatifs
Brancher un ventilo en dérivation sur le ventirad du proco ??ventilo pour 3800+ et au dela
Ventilo d'origine du Prescott qui fatiguemsi nx 7900gt ventilo trop bruyant, soluce?
Quel ventilo silencieux pour Core 2 Duo ?Températures Chipset sur P4P800-E Deluxe
fixer une grille sans ventiloBig Typhoon et Asus A7N8X compatible ?
Cool'n'Quiet et vitesse du ventilo optimisation de l'O/C de mon P-M dothan 740 sur P4C800-E deluxe
Plus de sujets relatifs à : ventilo plus reconnu sous speedfan (a7n8x-e deluxe)???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR