Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quel est la taile du ventilo lateral de la tour soprano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est la taile du ventilo lateral de la tour soprano

n°1415278
steven0508
Posté le 03-05-2006 à 19:59:28  profilanswer
 

Je voulais savoir si quelqu un savais qu elle est vraiment la taile du ventilateur lateral de la tour soprano car il y a marqué 90 cm mais aucun ventilo ne fais 90 cm on trouve soit 80 cm soit 92 cm alors lauqel de ces deux taile faut il prendre pour le changer ou cela n est il tout simplement pas possible ? Merci d avance .

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 19:59:28  profilanswer
 

n°1415569
sviollet
Posté le 04-05-2006 à 13:25:33  profilanswer
 

Perso je viens de l'avoir, je te dis de tête car je l'ai pas sous la main pour voir mais je crois que c'est un 80mm. Je posterais dès que je peux vérifier pour te confirmer ça. Je te retourne une question au passage est ce que tu as réussi à connecter les ventilos 120mm sur ta carte mère car sur les petits connecteurs il y a qu'un fils de connecté et ça se marche pas avec mon Asus A8n-e alors qu'avec d'aute 80mm que j'ai c'est bon et qu'en l'alimentant par molex ça marche aussi???

n°1415736
steven0508
Posté le 04-05-2006 à 18:55:26  profilanswer
 

je c pas ? mais branche le dirrectement sur ton allim au lieu de passé par la carte mere au pire si non bin surment un prob de tension.

n°1415784
sviollet
Posté le 04-05-2006 à 20:46:59  profilanswer
 

Pour le ventilo moi j'ai mesuré et je trouve 90mm comme indiqué sur la boite, impossible de mettre un 80mm dessus par contre je pense qu'avec un 92mm ça doit passer. Sinon c'était juste un problème à la con pour le ventilo j'ai confondu la prise d'alimentation du ventilo avec une sonde termique qui se branche sur la cm. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quel est la taile du ventilo lateral de la tour soprano

 

Sujets relatifs
quel ventilo pour un socket 754 ???Comment fabriquer sa porte latéral entirement en plexi ?
Rhéobus + ventilo du p4Changer le ventilo ou ventirad d'un sempron 2200
Quel ventilo de 92mm pr refroidir mon proc?ventilo: 1 fil jaune ? et 2 fils reliés à une prise 2 pins ?
Vitesse de ventilo qui diffère selon le ventiloReglage ventilo
Comment bien placer ses ventilochanger ventilo d'alim...
Plus de sujets relatifs à : quel est la taile du ventilo lateral de la tour soprano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR