Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

des ventillos les uns derrieres les autres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°944688
siralexdar​k
merde ca crame
Posté le 09-01-2004 à 10:38:03  profilanswer

toutv a l'heure je reflechissais ( douloureux ) et je me suis souvenu qu'il me restait deux ventillo en rab , et la me vint une idee , et si je les mettais  les uns sur les autres le flux serait il plus important?!!!!!    c'est la question que je vous pose??....

---------------
le jour où on enverra les cons sur la lune j'en connais qui auront pas fini de tourner!!!!
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 10:38:03  profilanswer

n°944691
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 09-01-2004 à 10:41:21  profilanswer

c pas bon. Ca va niker le ventilo le plus lent en plus de faire plus de bruit et ca n 'apporte kedal.

n°944693
siralexdar​k
merde ca crame
Posté le 09-01-2004 à 10:44:08  profilanswer

ok merci  

---------------
le jour où on enverra les cons sur la lune j'en connais qui auront pas fini de tourner!!!!
n°944707
captcav
Posté le 09-01-2004 à 11:15:42  profilanswer

oui, tu ne multiplieras pas le flux d'air, auc ontraire, si les ventilos tournent a des vitesses differentes, ils creeront des perturbatons les uns sur les autres

n°944710
siralexdar​k
merde ca crame
Posté le 09-01-2004 à 11:17:40  profilanswer

alors quel est le meilleur moyen de refroidir mon pc avefc 4 ventillos

---------------
n°944713
captcav
Posté le 09-01-2004 à 11:24:47  profilanswer

c'est pas le nombre de ventilos qui joue forcement.
-Deja, plus le ventilo est gros, plus il brassera d'air à vitesse constante (donc a priori plus il refroidira)
-Ensuite, tu dois creer une vraie circulation d'air, c'est ca qui fait le refroidissement (tu peux brasser de l'air chaud, ca sert pas a gran chose) donc un ventilo en aspiration en bas a l'avant, 1 ou é en extraction en haut derriere, et eventuelleemnt un sur la porte laterale.
-Rien ne doit blmoquer le flux d'air: les nappes rondes sont preferables, rearrange tes cartes PCI...

Parfois, rien ne peut vraimetn ventiler un proc qui chauffe trop. La il faut envisager un ventirad

n°944900
siralexdar​k
merde ca crame
Posté le 09-01-2004 à 19:21:36  profilanswer

un ventirad ok ok style vulcano?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Pb de ventillos sur LeadTek GeoForce4 4800 SE ...Nombre de ventillos et record mondial !
peut on debrancher les ventillos des cartes graphique leadtekzero ventillos! que des radiateurs!
Une solution simple pour régler la vitesse des ventillos : le FANMATEBranchement des ventillos ??
Silence et efficacité pour le P4 : comparatif des ventillos + rad !!!!Brancher 2 ventillos sur 1 connecteur Fan de la mobo : OK ???
Questions sur les ventillos: ventillo >12v sur molex :??:Position de ventillos???
Plus de sujets relatifs à : des ventillos les uns derrieres les autres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR