Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quel ventilateur pour proc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ventilateur pour proc ?

n°1266745
DreammaN
Posté le 20-06-2005 à 02:32:44  profilanswer
 

Voila j'ai 2 questions :  
 
-Voila j'ai 3 ventilateur sur ma tour le prob c'est que la tour chauffe enormement donc c'est pour savoir dans quel sens mettre chacun d'eux : 1 a l'arriere 1 devant 1 sur le cote plexi lequels doivent etre en extraction?
 
-La j'ai un athlon xp 2000+ quel ventilateur pour moins de 30euros me conseillerez vous pour overclocker?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 02:32:44  profilanswer
 

n°1266747
petronas
Posté le 20-06-2005 à 02:38:55  profilanswer
 

DreammaN a écrit :

Voila j'ai 2 questions :  
 
-Voila j'ai 3 ventilateur sur ma tour le prob c'est que la tour chauffe enormement donc c'est pour savoir dans quel sens mettre chacun d'eux : 1 a l'arriere 1 devant 1 sur le cote plexi lequels doivent etre en extraction?
 
-La j'ai un athlon xp 2000+ quel ventilateur pour moins de 30euros me conseillerez vous pour overclocker?
 
Merci  :hello:


Hello !
- Pour les ventilos celui de devant en aspiration, celui de derriere en extraction ( toujours )
Ensuite celui de coté en principe en aspiration également surtout si il est placé juste en face du Proco !
 
- Tu veux changer de ventirad ? quelle taille , 80mm /120 mm ? sinon les enermax UC-FAB soufflent bien ...  
 ;)

n°1266749
DreammaN
Posté le 20-06-2005 à 02:46:03  profilanswer
 

80mm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quel ventilateur pour proc ?

 

Sujets relatifs
Comment installer le ventilateur sur le ThermalRight XP 90?Ventilateur 120mm... Du silence s'il vous plait !!!
Mon Proc va t' il cramer ...???Problème de refroidissement proc intel P4 LGA (je crois)
je cherche un ventilateur + radiateur TRES platRecherche un ventilateur/Radiateur pour CPU très peu bruyant
remplacer le ventilateur du procProc version Box --> ventilateur ?
Questions sur ventilateur livré avec proc intelKT7a et vitesse de rotation du ventilateur de proc
Plus de sujets relatifs à : quel ventilateur pour proc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR