Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  je cherche un ventilateur + radiateur TRES plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un ventilateur + radiateur TRES plat

n°1255048
arnoslv06
Posté le 29-05-2005 à 00:59:03  profilanswer
 

Hi !
 
chuis bien embeter j'ai acheter le HIPER MEDIA CHASSIS pour ceux qui connaisse et le ventilo vendu avec (pour Athlon 64) ne va pas avec mon CPU (socket A)... j'ai donc entrepris de tailler un vieux ventirad qui trainé.
 
c'est celui la : (tres bon d'ailleur vous allez voir)
 
http://blymp.free.fr/images/aqua690.gif
 
je lui coupe donc les ailettes pour gagner en hauteur, je poli la base, etc...
il fonctionne avec un sempron 2800+ et malgré son amputation de 1,5 cm de hauteur de ses ailettes il affiche 38 C° au repos et 44 en bossant !!! (c'est tres peu je trouve)
 
- DEFAUT : il est bruyant
 
- QUESTION : ou trouver un ventilateur (juste le ventilo) de 1cm de haut et SILENCIEUX ? si ya pas connaissez vous un Ventirad siencieux ultra plat (35mm) et pour socket A ???
 
un grand merci a celui qui trouve...
 
++

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 00:59:03  profilanswer
 

n°1255511
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 30-05-2005 à 11:27:27  profilanswer
 

Tu retailles un peu les ailettes et tu mets un ventilo de 80 :jap:

n°1255542
AAHHkira
Full throttle
Posté le 30-05-2005 à 13:00:26  profilanswer
 

Ouaip mon vieux CGK760 aavais adoré le mod 80 à l'epoque...
Pas cher et assez perf c'etait un pur plan...
 
Par contre sa vas etre un peu plus "difficile" d'ecarter les ailettes jusqu'à 80mm car elles sont retaillées...
 
Fait une recherche sur "mod taisol" ou "mod cgk760" tu devrais trouver de quoi...
 
EDIT: Sa vient de me revenir le rad s'appelait aussi aqua 690...
 
RE-EDIT: Il y avait un lien sympa dans le post plus bas http://www.matbe.com/articles/refr [...] _intro.php


Message édité par AAHHkira le 30-05-2005 à 13:03:50

---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°1256237
arnoslv06
Posté le 31-05-2005 à 22:43:03  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Tu retailles un peu les ailettes et tu mets un ventilo de 80 :jap:


 
Je les ai deja coupé en deux pour que ca rentre en hauteur, je peut pas les ecarter elle vont sauter j'en ai deja perdu trois... mais je connaissait l'astuce... merci qd meme
 
 

AAHHkira a écrit :

Ouaip mon vieux CGK760 aavais adoré le mod 80 à l'epoque...
Pas cher et assez perf c'etait un pur plan...
 
Par contre sa vas etre un peu plus "difficile" d'ecarter les ailettes jusqu'à 80mm car elles sont retaillées...
 
Fait une recherche sur "mod taisol" ou "mod cgk760" tu devrais trouver de quoi...
 
EDIT: Sa vient de me revenir le rad s'appelait aussi aqua 690...
 
RE-EDIT: Il y avait un lien sympa dans le post plus bas http://www.matbe.com/articles/refr [...] _intro.php


 
c'est clair c'etait de la balle ce ventirad ! j'ai l'ai changé parce qu'il commencait a faire du bruit mais la j'en ai rebesoin et il faut que je change de ventilo (a cause du bruit) mais je trouve pas de ventilo CPU seul, silencieux ET plat, pour le remplacer

n°1256801
arnoslv06
Posté le 02-06-2005 à 07:56:03  profilanswer
 

alors personne connais un ventilo ultra plat et ou je pourrais l'acheter ???  :cry:  
 
pitiéééééé

n°1259324
Zeurkk
Posté le 07-06-2005 à 10:04:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  je cherche un ventilateur + radiateur TRES plat

 

Sujets relatifs
Recherche un ventilateur/Radiateur pour CPU très peu bruyantTour Ventilation > solution ultime ? > ventilateur salon ?
cherche wb pour cg ati x700 pci-e : lequel acheter, help...ventilation pour processeur
Changement de Ventilateur pour Leadtek PX 6800 TDHcherche conseil overclock a8n sli + 3500+amd64
Besoins de conseils pour radiateurQuel processeur pour gros o/c ?
Plus de sujets relatifs à : je cherche un ventilateur + radiateur TRES plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR