|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventil 92mm silencieux pour alim: Enermax ou Noiseblocker? |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2004 à 10:52:34 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | l'enermax |
lukyluc |
|
dragonor J'suis moche mais je baise | l enermax +1
|
lukyluc | je voudrais qu'il soit aussi silencieux au maxi donc ce serais pas l'enermax
|
petitjeanseb | J'ai un Enermax et des Noiseblocker : prends l'Enermax tu ne seras pas déçu !
|
lukyluc | mais l'enermax est régulé par une sonde? est-ce ke ça marche avec potar en + |
petitjeanseb | L'Enermax contient un potar.
|
lukyluc | mais avant de le mettre sur rheobus, faut regler le potar au max, non? |
petitjeanseb | pas obligatoirement.
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:06:31 ![]() ![]() |
lukyluc | c'est a ça que je pensais aussi, surtout que c'est pour remplacer le 92mm en aspi de mon alim enermax |
petitjeanseb | Franchement, une fois bien réglé, il saura se faire très discret. |
lukyluc | oui mais pour le moment ma preference, d'apres données techniques, va au noisebloker 24dba au lieu de 33pour enermax |
petitjeanseb | Oui mais 24dba sur un ventilo qui grésille à 5v c'est pas top |
lukyluc | oui mais avec enermax, tu dois pas le brancher sur CM (déconseillé en tout cas), donc t'as pas indiq RPM |
petitjeanseb | Pk c'est déconseillé de brancher les Enermax sur la Mobo ?
|
lukyluc | en fait 1.56-3.24 Watt pour enermax
|
petitjeanseb | Ces histoires de ventilo, ça dépendrait pas plus de la qualité de l'alim que de la mobo par hasard ? |
lukyluc | je croyais l'inverse
|
dragonor J'suis moche mais je baise | moi elle tourne impect avec 3 autre ventillo sur une nf7s |
lukyluc | c'est ce ke j'ai lu chez certains vendeurs
|
dragonor J'suis moche mais je baise | faut l avoir testé , et pas croire au parole genre , "on raconte " , "il deconseil" "oui ,mais" "il parai" |
petitjeanseb |
|
PIGs_DarkSith Force Orange | La Noiseblocker SE2 est rès silencieux sans bruit génant je trouve et refroidi bien, enfin c'est mon avis, pas essayé l'autre ventilo. |
petitjeanseb | Ben avec l'Enermax, il peut calcquer la vitesse (et donc le bruit) sur les autres éléments de son PC, c'est plus flexible |
dragonor J'suis moche mais je baise |
|
dragonor J'suis moche mais je baise | moi j ai payé 12,5 ,je croi je me suis fait entuber |
lukyluc | le Noiseblocker à 12 est en OEM : sans potar, mais comme ce serait pour brancher sur rheobus, c'est pas grave |
julien-stdenis | Ben un ventillo de 92 à 3000rpm sera jamais silencieux déja, donc tu peux oublier le silence, faut trouver un compromis. Message édité par julien-stdenis le 18-07-2004 à 12:07:57 |
kobaia |
|
kobaia |
|
lukyluc | Mais moi je ne cherche pas un ventil pour CPU, mais mettre mettre dans mon alim
|
kobaia |
|
pierrotlemaboule |
kobaia |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad silencieux pour athlonXP? | problem o/c avec a7n8x ou alim ? |
Quel Ventirad silencieux pour Athlon 750 | boitier 1080amg +view -->rendre silencieux |
[TEST] mon enermax 80mm UC-8FAB | le ventilo de l'alim de mon sonata ronronne étrangement ... |
Noiseblocker S4 vs Fan Intel Box : Quel est le plus silencieux ? | Grilles 92mm design |
Mon alim fait du bruit !! | |
Plus de sujets relatifs à : Ventil 92mm silencieux pour alim: Enermax ou Noiseblocker? |