|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le ventilo de l'alim de mon sonata ronronne étrangement ... |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 02:26:25 |
Seijuuro The Giga shock! | arrete de le carésser.. |
Argawaen | pourtant je t'assure, il adore ça
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | pas clair ... le papst ronronne aussi mainteant qu il est dans ton alim --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
pgeo | le ronronement vient du fait de 2 vibrations qui sont p^resque a le m^m freq, et ça fait brr brrr etc |
Argawaen |
|
Argawaen | oui |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Conclusion : ceci explique cela ...
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 08:42:56 |
groskachou | lol ca me rappel mon bon vieu topic de disque dur qui "ronronne" |
Argawaen | |
domont M'enfin ?? | reserre toutes les vis de l'alim qui sont accessibles et regarde si ca change qq chose. peut etre que ton alim fait resonner qq chose dans le boitier....moi la mienne ne fait pas de bruit sans rien y faire, juste un petit bruit de ventilo, mais vu le silence de ce boitier une fois qu'on s'est occupé du ventilo du cpu et de la carte graphique, on deviens exigeant.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo monitoring : Aspiration ou Extraction ? | Ventilo pour P4 overclocké? |
[idée con] mettre 2 ventilo en paralelle sur un proc | Meilleur compromis perfs/bruit ventilo boitier 80mm (extraction) |
Mon alim fait du bruit !! | O/C une 9600xt avec une alim 300W suffisant ? |
quelqu'un sait ou acheter un ventilo coolink vs2p? | me faut un ventilo proc !!! |
comment placer 2 ventilo sur le coté? | Petite question sur mon alim |
Plus de sujets relatifs à : le ventilo de l'alim de mon sonata ronronne étrangement ... |