|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent : Avec ventilos (de toutes façons c'est 2 packs séparés) c'est en nickel. La vérité est ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 26-06-2009 à 09:40:32 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:32:57 |
Cizia | on dirait... Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 20:37:38 --------------- |
neo95 | et ca change quelque chose ? ca refroidit mieux avec le nickel ? (c est comme la couleur rouge ki fait avance plus vite ? ) |
Cizia | ça doit changer l'équivalent d'une cacahuète je pense --------------- |
cloclo 2005 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-06-2009 à 23:19:30 --------------- :o :o :o |
cloclo 2005 |
|
_M@DCOW_ | Merci pour la correction.
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:41:47 |
neo95 |
Message édité par neo95 le 26-06-2009 à 10:07:04 |
_M@DCOW_ | oué un week end peut être... Ha non le week end je tond sinon madame m'égorge ou demande le divorce... |
Cizia |
--------------- |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
multivitamine Marchande avec cela. | il me convient pas niveau résultat si ya mieux Les ventilo Noctua je vois pas le problème, ils tournent et basta Edit j'avais pas vu les test en page 1 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-06-2009 à 16:55:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
Cizia | papst 100cfm pwm plutot...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 17:55:11 --------------- |
moustacko |
|
Cizia |
--------------- |
moustacko |
De toute façon j'ai de la OCZ freeze, comme toi !!
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia | pas pu tester encore...
--------------- |
wolfflyter |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_M@DCOW_ | Le thor's : http://www.rnumerik.net/Xigmatek-Thor-s-Hammer.html Avec 2 Gelid Wing 12 : http://www.rnumerik.net/Gelid-Wing-12-UV-Blue.html Soit disant le top les Gelid ! Message édité par _M@DCOW_ le 27-06-2009 à 22:05:24 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-06-2009 à 02:24:05 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | 1*Pâte Thermique Liquide CoolLaboratory Liquid Pro 1*Aerocool FP-01 <60€, ca fait beaucoup pour ce mois. A essayer avec mon Rad actuel, le temps de voir ce que ca donne,je passerai éventuellement au Thor's (et pas un autre ) On peut faire combien de montage avec cette pâte thermique?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-06-2009 à 15:15:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-06-2009 à 15:38:22 --------------- |
Cizia |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
--------------- |
--------------- :o :o :o |
multivitamine Marchande avec cela. | Au début je voulais le Prolimatech, puis le germanique des Alpes... Finalement mon jugement dernier se termine à Thor Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-06-2009 à 19:57:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
Cizia | logique.
Message édité par Cizia le 29-06-2009 à 20:02:56 --------------- |
Publicité | Posté le |