| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
|---|---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent : Avec ventilos (de toutes façons c'est 2 packs séparés) c'est en nickel. La vérité est ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 26-06-2009 à 09:40:32 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:32:57 ![]() ![]() |
neo95 | |
cloclo 2005 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-06-2009 à 23:19:30 --------------- :o :o :o |
cloclo 2005 |
|
_M@DCOW_ | Merci pour la correction.
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:41:47 ![]() ![]() |
neo95 |
Message édité par neo95 le 26-06-2009 à 10:07:04 |
_M@DCOW_ | oué un week end peut être... Ha non le week end je tond sinon madame m'égorge ou demande le divorce... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
multivitamine Marchande avec cela. | il me convient pas niveau résultat si ya mieux Les ventilo Noctua je vois pas le problème, ils tournent et basta Edit j'avais pas vu les test en page 1 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-06-2009 à 16:55:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
Cizia | papst 100cfm pwm plutot...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 17:55:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moustacko |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moustacko |
De toute façon j'ai de la OCZ freeze, comme toi !! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_M@DCOW_ | Le thor's : http://www.rnumerik.net/Xigmatek-Thor-s-Hammer.html Avec 2 Gelid Wing 12 : http://www.rnumerik.net/Gelid-Wing-12-UV-Blue.html Soit disant le top les Gelid ! Message édité par _M@DCOW_ le 27-06-2009 à 22:05:24 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-06-2009 à 02:24:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. | 1*Pâte Thermique Liquide CoolLaboratory Liquid Pro 1*Aerocool FP-01 <60€, ca fait beaucoup pour ce mois. A essayer avec mon Rad actuel, le temps de voir ce que ca donne,je passerai éventuellement au Thor's (et pas un autre On peut faire combien de montage avec cette pâte thermique?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-06-2009 à 15:15:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-06-2009 à 15:38:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- :o :o :o |
multivitamine Marchande avec cela. | Au début je voulais le Prolimatech, puis le germanique des Alpes... Finalement mon jugement dernier se termine à Thor Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-06-2009 à 19:57:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384