| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX |
|---|---|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Reprise du message précédent :
Les différences ce situe au niveau du bundle (plus de rad, pour vrm, etc ...) et de la compatibilité avec encore plus de cartes. et les 2 passent sur une 4850/70 Message édité par nenezz1 le 08-07-2008 à 20:18:17 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:17:52 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Merci --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lefuretquicourtvite |
nans' |
C'est sympa ca, faudra que j'essaye à l'occaz Combien en full Furmark si tu peux ... ? Message édité par nans' le 08-07-2008 à 21:05:39 |
lefuretquicourtvite | En faite les perfs sont pas terrible ou alors pas mis assez de pate thermique '-' |
nans' | Le rad limite vraiment ... Message édité par nans' le 08-07-2008 à 21:14:28 |
MiniOui see you in the douches |
|
nans' | Combien en full ? |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 22:45:11 ![]() ![]() |
nans' | Owi, encore un qui a modif le radstock |
Pere_U | Salut!
|
nans' |
nans' | Testes en full |
Pere_U |
|
nans' | 3 Slots sans ventilo
|
Pere_U | Je dis chaupeau monsieur!
|
mfjnext |
|
Pere_U | Ouai mais ca permet de pouvoir mettre autre chose qu'un CG et une carte PCI sur une mobo ATX!
|
mfjnext | mieux que le radstock c'est pas sûre
|
Mujol | bonsoir , |
lefuretquicourtvite | oauis |
mfjnext | moi je dirais que le s1 avec les ventilos turbo mode doit prendre grand max 3 slots |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
ya tout ici : EDIT : et là on peut voir à peu prêt quelle taille et son encombrement sur une CG : http://www.59hardware.net/Articles [...] ule/3.html Message édité par nenezz1 le 09-07-2008 à 22:37:44 --------------- FeedBack - Topic A/V |
mfjnext |
intel's fan Kev inside | --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
nans' |
nephermat | En général pour tous les trucs un peu trop collé, tu essayes de les faire pivoter doucement et normalement ca vient petit a petit ! |
nans' |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
guigs23 | Faut faire tourner la carte avant et après faut faire pivoter de droite a gauche les petits radiateurs en tirant dessus et ça vient. |
Fssabbagh Satsui no Hado | plus simple, tu lances un burn 3D View avec ATI tool et tu retires vite la carte après l'arrêt --------------- Messatsu ! |
nans' |
|
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | [Topic Unique] Thermaltake SpinQ |
| [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led | watercoller 8800 GT headpipe ! |
| Frequence lock sur 8400m GS? une idée? | Wtaerblock thermaltake et Sapphire HD 3870... |
| Achat zalman 9700 NT | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| Gigabyte 8800 GT GV-NX88TXXXH (256 ou 512 mo), fréquences correct ? | [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | |